Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Mars 2017 - 14:35:24

Gorephilia - severed Monolith

En voilà un autre des cassages de culs de l'année, puissant, brutal, monolithique et vicieux, et ces petits leads bien dark, miam.

Mercredi 15 Mars 2017 - 15:13:54

Massacre - From beyond (1991)

Une bonne grosse dose de death basique et brutal, le tout relevé par les growls effrayant de Kam Lee.

Mercredi 15 Mars 2017 - 15:31:49

Creeping Fear - Onward to Apocalypse

Bon album de ce groupe Français qui joue un death façon U.S à la Deicide/Morbid Angel/Suffocation.

Jeudi 16 Mars 2017 - 09:48:08

at the gates "slaughter of the soul"

Fait chier je passe pour un noob, mais je l'avais jamais écouté celui là...
Mon impression? Bah t'es dans un train lancé a pleine vitesse, et là tu décides d'ouvrir la fenêtre pendant qu'il passe à proximité d'une forêt et tu tends la tête en dehors pour te manger les arbres un à un dans la tronche.

Je sais plus où j'avais lu que c'était le reign in blood du death mélo, et bah c'ezt exactement ça. Une demi heure de tabassage et de riffing mortel en règle, on reprend légèrement notre souffle au milieu et on repart instantanément pour la ligne droite finale.
Merde moi qui ne connaissais que le death mélo gentillet de ces dernières années, en fait avant c'était une tuerie au départ... Même mon whoracle d'in flames a pris un coup de vieux du coup...

Jeudi 16 Mars 2017 - 13:21:15