Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Mars 2017 - 23:23:58

XAVLEGBMAOFFFASSSSITIMIWOAMNDUTROABCWAPWAEIIPPOHFFFX - GORE

Ce nom n'importe nawak m'a rendu curieux. C'est du Brutal Death (ou pire, je manque d'expé pour vraiment cerner) assez fun voir même carrément joyeux dans certains passage, on sent un réel plaisir débilosse.

Lundi 13 Mars 2017 - 23:40:09

Trenchrot - Necronomic Warfare

Rah cet album de death à l'ancienne avec ces riffs redoutables et ces vocaux vandrunenesque !
Terrible !

Mardi 14 Mars 2017 - 07:42:17

citation :
Darksaucisse dit :
Trenchrot - Necronomic Warfare

Rah cet album de death à l'ancienne avec ces riffs redoutables et ces vocaux vandrunenesque !
Terrible !

Merci pour ce rappel. M'en vais le prendre lui, ça fait longtemps que je reporte cet achat.

Mardi 14 Mars 2017 - 13:29:29

Torture Rack - Barbaric persecution (2016)

Bonne grosse torgnole noire et poisseuse, pleine de haine et de fureur.

Mercredi 15 Mars 2017 - 08:47:48

Death - Scream bloody gore (1987)

Besoin d'un bon classique pour bien débuter cette journée.

Putain d'album !! Des années après il fait toujours autant d'effet.

Mercredi 15 Mars 2017 - 09:06:16

Putain d'album tu l'as dit !! Avec des morcifs comme Infernal Death, Evil Dead, Zombie Ritual ou la bien dénommée Torn to Pieces, tu es sûr de ramasser tes dents !!!

Mercredi 15 Mars 2017 - 10:48:05

Entombed - Wolverine blues (1993)

Un autre classique, pas dans le même genre certes, mais au moins aussi efficace!

Ces riffs et ce son de guitare, ça me rend dingue !! Un groove à décoller le papier peint et une envie de headbanger qui prend aux tripes!!

Mercredi 15 Mars 2017 - 11:29:57

Napalm Death - Harmony corruption (1990)

J'aurai plutôt tendance à poster Napalm Death dans la section grind, mais sur celui-là, les sonorités death sont clairement plus présentes.

Et puis bon ... encore un classique.

Mercredi 15 Mars 2017 - 11:36:51

Dead Congregation - Purifying Consecrated Ground

Dead Congregation - Promulgation of the Fall

Mercredi 15 Mars 2017 - 13:14:13

Sinister : Syncretism

2 écoutes au compteur et je sais déjà que cet album va être une de mes plus grandes claques de l'année !! Allez hop, sur l'affiche du FoS bordel !!!