Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Fevrier 2017 - 09:23:08

Ghoul Patrol - The undying (2015)

Résultat de recherche d'images pour

Je t'emboite le pas avec ce Ghoul Patrol gras et direct, tout surmonté d'une pointe de Death 'n' roll bien savoureux et aux growls démoniaques.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 10:56:36

Interment : Scent Of The Buried

Le lobbying ici de ce disque a fait son chemin. Un deathmetal à la Entombed/Dismember des premiers albums. On remonte dans le temps. 1ère écoute : ça le fait, reste à voir si ça peut s'approcher des albums référentiels du genre. En tout cas, le plaisir est là, et c'est un vrai retour vers le passé (on pense à Clandestine assez souvent, je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire). Si les autres albums sont dans la même veine, je suis preneur.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 13:57:03

citation :
scotch dit :
Trenchrot - Necronomic warfare (2014)
Death old school et de tradition réalisé avec amour et talent.
Edit : enfin avec amour je ne suis pas si sûr, mais bon ...

citation :
Volesprit dit :
Putain qu'elle tuerie ce disque. Allez je
déconnecte un peu du HC que j'écoute en ce moment et je me le colle
entre les oreilles.

Mon album 2014, sans aucun doute.
Y a trois bons morceaux en rab sur le split 4 Doors to Death [2016]. [Split with Cemetary Filth/Ectovoid/Sabbatory/Trenchrot]

Ectovoid / Sabbatory / Trenchrot / Cemetery Filth - 4 Doors to Death

http://www.metal-archives.com/albums/Trenchrot/4_Doors_to_Death/545739

Samedi 11 Fevrier 2017 - 14:33:18

Trenchrot, y'a bon. Pareil que vous les potos

Samedi 11 Fevrier 2017 - 15:13:35

Putain oui il est bon ce Trenchrot ! Faudra que je me le refasse tiens !

En ce moment : Sinister - The Post-Apocalyptic Servant

Fraîchement régularisé et comme avec le précédent ça balance des bons gros riffs de bûcherons, directs et assassins !

Samedi 11 Fevrier 2017 - 16:11:55

citation :
LeMoustre dit :

Le lobbying ici de ce disque a fait son chemin. Un deathmetal à la Entombed/Dismember des premiers albums. On remonte dans le temps. 1ère écoute : ça le fait, reste à voir si ça peut s'approcher des albums référentiels du genre. En tout cas, le plaisir est là, et c'est un vrai retour vers le passé (on pense à Clandestine assez souvent, je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire). Si les autres albums sont dans la même veine, je suis preneur.

Il est très bon ce Interment et son prédécesseur est encore meilleur. 

Tout fan du "Left Hand Path" (mais qu'est ce qu'ils ont avec "Clandestine" ?) devrait l'apprécier.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 16:33:53

Crucifyre - Black magic fire (2014)

http://www.heavymetaltribune.com/wp-content/uploads/2014/06/Crucifyre-Black-Magic-Fire-e1403477728854.jpg

Une franche réussite cet album.

On est sur un lit de Swedeath mais avec des ambiances de messe noire (oui je sais, elle peut sembler facile mais c'est pourtant la réalité) et un côté hystérico/démoniaque carrément de bon goût.

Les vocaux sont éructés avec haine et conviction et les compos se retiennent assez facilement et sont remplies de petits effets diaboliques.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 17:01:09

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :

Il est très bon ce Interment et son prédécesseur est encore meilleur. 

Tout fan du "Left Hand Path" (mais qu'est ce qu'ils ont avec "Clandestine" ?) devrait l'apprécier.

Un côté mélo plus proche de Clandestine que de Left hand Path, il me semble, à la première écoute. M'enfin, y'a bon, quoi.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 21:27:33

citation :
scotch dit :
Morgoth - Cursed (1991)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/138/138363.jpg/400x400.jpg

Toujours dans les classiques.

Le spectre de Death plane au dessus de cet excellent album de Death Metal de tradition, malsain et ravageur.

Je trouve leurs deux précédentes réalisations bien plus malsaine et bien mieux foutus, j'oserai même parler de chef d'oeuvre, un de ces quatre je changerai même la note pour mette 18. Là ou Cursed je trouve est juste un bon album. C'est personnel bien entendu.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 22:07:50

Je suis plutôt d'accord avec toi... les deux EP Resurrection Absurd et The Eternal Fall sont excellents et blindés de tueries alors que ce Cursed est moins marquant...