| scotch dit : Trenchrot - Necronomic warfare (2014) Death old school et de tradition réalisé avec amour et talent. Edit : enfin avec amour je ne suis pas si sûr, mais bon ... |
| Volesprit dit : Putain qu'elle tuerie ce disque. Allez je déconnecte un peu du HC que j'écoute en ce moment et je me le colle entre les oreilles. |
| LeMoustre dit : Interment : Scent Of The Buried Le lobbying ici de ce disque a fait son chemin. Un deathmetal à la Entombed/Dismember des premiers albums. On remonte dans le temps. 1ère écoute : ça le fait, reste à voir si ça peut s'approcher des albums référentiels du genre. En tout cas, le plaisir est là, et c'est un vrai retour vers le passé (on pense à Clandestine assez souvent, je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire). Si les autres albums sont dans la même veine, je suis preneur. |
| scotch dit :
citation :
Il est très bon ce Interment et son prédécesseur est encore meilleur. Tout fan du "Left Hand Path" (mais qu'est ce qu'ils ont avec "Clandestine" ?) devrait l'apprécier.
|
| scotch dit :
Morgoth - Cursed (1991)
Toujours dans les classiques. Le spectre de Death plane au dessus de cet excellent album de Death Metal de tradition, malsain et ravageur. |