Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Décembre 2016 - 10:13:53

Cut Up - Forensic nightmares (2015)

Death qui va direct à l'essentiel et qui fait preuve d'une belle efficacité.

C'est du "pan dans les dents" ... 

Mardi 27 Décembre 2016 - 10:16:43

DEMENTOR - God Defamer (2004)

Slovaque! Gros brutal death typé scène US, coincé entre DEICIDE et SUFFO, assez générique, qui n'apporte rien au truc, plutôt commun, mais assez intense et plutôt bien foutu pour maintenir l'attention, ça cogne vite et fort, les riffs sont bien tranchants, c'est carré jusqu'à la moelle et diabolique! Honnêtement j'aime beaucoup ce disque, écouté une paire de fois depuis sa sortie il y a 12 ans, et je viens juste de le choper il y a quelques jours pour pas cher, et puis superbe dessin sur la pochette, ça met direct dans l'ambiance!

Mardi 27 Décembre 2016 - 10:54:18

Effectivement très bon disque si comme pour moi on s'en branle que ça "innove".
D'ailleurs je vais encore remonter le Dehumanized de quelques marches dans le classement.

Mardi 27 Décembre 2016 - 12:36:23

citation :
Volesprit dit :
Effectivement très bon disque si comme pour moi on s'en branle que ça "innove".

Voilà, pareil, je m'en branle la bite que ça innove ou pas, l'important c'est que ça soit bon, point barre!

Mardi 27 Décembre 2016 - 12:43:11

Decrepit Birth : Diminishing Between Worlds

Il squatte ma chaîne depuis qu'il est arrivé, et il l'a squattera encore un moment, superbe album, technique, pas mal de riffs accrocheur, et des solos top.Manque peut être un poil de puissance, mais ça vient sûrement de moi..

Ulcerate : Of Fracture And Failure

Première écoute de l'album, et du groupe, de ce que j'avais écouté sur Youtube, ça me parlait bien, je me suis pris suis la un peu au pif, j'ai un peu de mal pour le moment, à voir avec plus d'écoutes attentive.

Mardi 27 Décembre 2016 - 14:55:24

début d'après midi avec du death old school espagnol, sombre et bien rentre-dedans :

Oniricous : Ritos Diabolicos

Feretrum : From Far Beyond

Mardi 27 Décembre 2016 - 16:18:28

Asphyx : Incoming Death

Première écoute, enfin !! En espérant qu'il soit aussi bon que les deux derniers, en tout cas ça part bien !

Vendredi 30 Décembre 2016 - 10:20:45

enchaînement matinal de :

Bolt Thrower : For Victory

écrabouillage complet de ma gueule déjà bien abîmée ahaha c'est toujours aussi bon.

Church of Disgust : Veneration of Filth

Mouais pas mal mais bon je pensais que ce groupe franchirait un cap avec ce deuxième album et ce n'est pas trop le cas. Du death basique bien fait mais qui s'oubliera très vite hélas, par manque de personnalité.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 16:17:07

Domains - Sinister Ceremonies (2014)

Première écoute sur youteub en ce moment même . J'adore . Tantôt ça accélère nerveusement , tantôt ça ralentit avec des solos à la clé . Et ça sonne par moments au niveau des grattes comme du Immolation je trouve . Commandé .

Vendredi 30 Décembre 2016 - 17:03:50

BAALSEBUB - The Sickness of the Holy Inquisition (2016)

BRUTAL DEATH GORE Estonien qui découpe! Entre un BRODEQUIN et un ORCHIDECTOMY! EXCELLENT!