Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 22:57:07

The Monolith Deathcult - Triumvirate

Sacrée tuerie

Mercredi 21 Décembre 2011 - 23:48:30

Whourkr - Naät (2007)

Un Death Metal mélangé avec du Breakcore. Le résultat est étrange et tout autant étonnant. Le groupe est le second projet de Gautier Serre (le premier étant Igorrr), un français à la créativité débordante et exceptionnelle.

Un extrait:

Mercredi 21 Décembre 2011 - 23:56:14
Eurk... et le mot est faible... Rien de vraiment death (du moins ma conception/perception) là dedans !

Jeudi 22 Décembre 2011 - 00:04:38

citation :
Bloodsong dit : Eurk... et le mot est faible... Rien de vraiment death (du moins ma conception/perception) là dedans !

Il y a une base n'empêche, puis à le classer, c'est très complexe.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 00:11:38

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Bloodsong dit : Eurk... et le mot est faible... Rien de vraiment death (du moins ma conception/perception) là dedans !

Il y a une base n'empêche, puis à le classer, c'est très complexe.

Ben non. C'est marque sur la fiche du groupe : "Electro Grind". Et pour une fois, pas d'erreur.

J'avais ecoute Concrete et ca n'a rien de Death effectivement. A ranger dans la categorie de groupes comme Trencher, Drumcorps ou eventuellement les delires electro de CBT ou Libido Airbag. White Eyes et Umbah aussi (White Eyes 100 fois mieux que ca et Umbah, une fois et demi mieux ).

Perso je crois pas avoir ete au bout de l'album tellement ce truc est imbuvable.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 00:12:02

citation :
King_Sathanas dit :

Whourkr - Naät (2007)

Un Death Metal mélangé avec du Breakcore. Le résultat est étrange et tout autant étonnant. Le groupe est le second projet de Gautier Serre (le premier étant Igorrr), un français à la créativité débordante et exceptionnelle.

Un extrait:

Je ne te connais pas mais là tu as touché ma corde sensible, Igorrr. Va falloir que j'écoute ça de suite!!! Merci infiniment tu peux pas savoir comment j'en suis émoustillé de découvrir un autre projet d'Igorrr!

Jeudi 22 Décembre 2011 - 00:16:54
Prochaine fois, je le foutrais dans les trucs inclassables du fofo Metal Barré.
Bah de rien Zildjan.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 00:36:06

citation :
King_Sathanas dit : Prochaine fois, je le foutrais dans les trucs inclassables du fofo Metal Barré.
Bah de rien Zildjan.

Beaucoup plus metal Whoukr quand même comparé à Igorrr. Le côté forage de crâne s'en voit démultiplié, déjà qu'un album d'Igorrr est fatiguant sur la fin (sans entacher la qualité des compo' quand on aime son style) mais là j'ai du mal à m'imaginer le rendu final du cerveau de l'auditeur.
Je vais approfondir tout ça ça m'intéresse quand même au pire si c'est pas ma came je pourrais me rabattre sur un bon Brutal Swing.

En parlant de ça je viens de voir qu'Igorrr aussi était référencé sur SOM, je ne m'y attendais pas et aussi que ce sont des vrais instruments dans les musiques (je croyais le cerveau du "groupe" mixeur au lieu de joueur de musique).

Sinon pour rester dans le Death Metal un peu, un album que j'ai écouté en décousu cet aprèm'

Jeudi 22 Décembre 2011 - 01:51:41

Fetal Decay - You Have no Choice
Du pur Dying Fetus Worship, du death groovy avec des influences hardcore. La basse claque bien, quelques passages techniques à guitare, et le chant bien grogné.
Pour les amateurs de death groovy c'est du bon!

Jeudi 22 Décembre 2011 - 02:59:44
Je suis déçu ! J'esperais trouver un Igorrr like dans un des groupes que tu as cité GandhiEgo et je n'ai rien trouvé dans ce genre, je n'aime pas cette chanson de Whourkr, ni elle que je suis allé écouté. Je n'aime pas non plus ce que je suis allé écouté de White Eyes, et je passe le reste. Il n'y a que Drumcorps qui m'a tapé dans l'oeil avec ce truc bizarre :

Mais ce n'a quand meme rien a voir avec Igorrr, et c'est bien dommage !

Fin du HS, désolé si ça a dérangé quelqu'un.