Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:59:17

citation :
karnivormetal dit : Moi j'accroche pas du tout à Decapitated, je crois que je vais arrêter avec ce groupe, pas pour moi!

Si t'as commencé par celui là , c'est normal !

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:06:03

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit : Moi j'accroche pas du tout à Decapitated, je crois que je vais arrêter avec ce groupe, pas pour moi!

C'est clair, faut écouter Winds of Creation et Nihility!

Si ça, ça démonte pas, je suis le pape!

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:36:45
Incantation : Mortal Throne of Nazarene

Je ne pourrais jamais savoir lequel je préfère entre celui ci et le premier ...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:22:04
j'préfère les derniers décapitated, c'est comme ça, vu que j'ai découvert avec, je n'ai que peu de recul.

bon, reçu aujourd'hui et écouté direct.

gorgasm -orgy of murder

et Haemorrhage - hospital Carnage

ouéééééééé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:35:57

citation :
infestuus dit :

citation :

Ben je connais Nihility, et il ne me fais pas plus d'effet que ça, pourtant j'aime beaucoup le death Polack!
Néanmoins quelques morceaux me plaisent, mais sur l'ensemble de leurs albums c'est pas énorme!

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:40:59

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit :

citation :

Ben je connais Nihility, et il ne me fais pas plus d'effet que ça, pourtant j'aime beaucoup le death Polack!
Néanmoins quelques morceaux me plaisent, mais sur l'ensemble de leurs albums c'est pas énorme!

Essayes "Winds of Creation" qui vaut vraiment le coup, ou "Negation" qui est plus groovy, si ça ne vient toujours pas, abandonnes... 
(Pourtant il est bon ce "Nihility")

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:47:44

citation :
JimiH dit : Essayes "Winds of Creation" qui vaut vraiment le coup, ou "Negation" qui est plus groovy, si ça ne vient toujours pas, abandonnes... 
(Pourtant il est bon ce "Nihility")

Je retenterais celui que tu cite alors, si ça fonctionne toujours pas, ben je lâche l'affaire!
Merci!

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:47:58

Sadist - Season in Silence

Mercredi 21 Décembre 2011 - 21:50:10
Suffocation : Despise the Sun & Breeding the Spawn

Il est bon cet ep franchement, même si la voix de Franck Mullen à changée, elle est toujours reconnaissable entre milles, tout comme les riffs de la paire Hobbs/Cerrito. La nouvelle version de Catatonia est sympa également, même si je préfère la version de Human Waste.

Comme un grand nombre, le Seul défaut que je pourrais reprocher à ce disque, c'est la production faiblarde, tout le reste tue sinon ...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 22:18:31

citation :
Fabien dit :

citation :
ROSENROT dit : Defeated Sanity : Chapters of Repugnance 
J'aime beaucoup !
En concert, c'était totalement le pied, trois musiciens d'une technicité hors norme et d'une cohésion parfaite, et un bon growler. Si ce n'est déjé fait, procure-toi d'urgence Psalms of The Moribound (réédité chez Grindethic), le must-have de leur (petite) discographie et un album incontournable du genre brutaldeath, aux petites pointes slam subtiles et si bien digérées. La chronique déposée sur SoM est remarquable.

Fabien.

Oui, il parait qu'il est meilleur, à ce qu'il se dit, je verrais ça à l'occasion (entre les nouveautés qui se bousculent au portillon, les rattrappages divers et les coups de coeurs persos, j'ai de quoi faire0 ). Merci, l'aminche !0  Et je me doute que sur seine ça doit défoncer !0

A l'instant :
Incinerate : Anatomize

Tverie !0