Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:42:13

citation :
Necromaniac dit :
Le All Guts, No Glory, amène également sa part de subtilité (avec les solos notamment), certaines sonorités en sont même parfois dérangeantes, sûrement le Exhumed que j'aime le moins...

Certes, mais en contrepartie les parties brutales le sont encore plus qu'avant donc...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:01:54

citation :
BEERGRINDER dit: Certes, mais en contrepartie les parties brutales le sont encore plus qu'avant donc...

A l'écoute du dernier, le premier mot qui me vient c'est pas brutalité, mais agressivité. Le Gore Metal est Brutal, de part la Prod et les compos. Après le côté "mélodique / soigné" (relatif, ça reste du Exhumed bien sûr) de All Guts, No Glory atténue ce côté bourrin des autres albums, ça n'en reste pas moins un très bon disque. Je l'ai depuis peu, il me semble pourtant avoir suffisamment d'écoutes pour pouvoir émettre un avis.

Après ça reste une question de perceptions, mais je trouve le Anatomy plus rentre-dedans que le dernier.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:12:36
Trigger The Bloodshed - The Great Depression ( 2009 )

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:52:06

Death - Human.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:50:05
Archspire - All Shall Align

Vendredi 16 Décembre 2011 - 23:26:52

citation :
Capsule écrit: Illud Divinus. A sa sortie j'ai aveuglement suivit le troupeau, partagé entre l'incompréhension la plus totale et la déception virulente. Aprés plusieurs écoutes, j'ai quelque peu révisé mon jugement. Ce n'est pas a proprement parlé un mauvais albums. Sa aurait était le cas s'il n'était constitué uniquement de titres de deathmetal calamiteux. Son cas tient plus de l'expérimentation ratée. J'apprecie a sa juste valeur la prise de risques, la tentative d'évolution et d'innovation, méme si c'est mal realisé. Et le mot est faible.

Leprosy
est un album grandiose, un des rares de deathmetal que j'ai conserver.
T'es repéré Monio, donc tu peux d'ores et déjà rechanger de compte. Mais avant cela, raconte-nous les rares CD deathmetal que tu as conservés, et ce que tu écoutes actuellement, par prière.

Pour le reste, je viens de m'envoyer entre autres le Considered Dead de Gorguts. Tout simplement intouchable. Les rythmiques, les acoustiques, le growl, la sensibilité, tout y est juste parfait.

Fabien.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 23:39:54
Pour rester dans le pays de la feuille d'érable, mais dans un genre complétement différent :

Feast of Corpses - Sudden Death

Sur youtube (merci à mon compatriote QU3B3C_0WN_Y0U pour la découverte) et je compte bien me le procurer d'ici peu. Brutal Death puissant, hargneux et inspiré.

Samedi 17 Décembre 2011 - 11:37:54

Nokturnel - Fury Unleashed

Samedi 17 Décembre 2011 - 12:44:41

Cardiac Arrest - Haven for The Insane (2010)

Ça c'est du Death! Bourrin, agressif et primaire!

On est pile dans la lignée de Cadaverous Presence, je ne peux m’empêcher de voir un côté Fondlecorpse dans Cardiac Arrest, tant dans l'approche musicale directe que dans un second degré assumé.

Une très bonne sortie Ibex Moon passé inaperçue l'année dernière.

Samedi 17 Décembre 2011 - 12:47:24
celui-la je voudrais bien le prendre mais il me semble qu'il est vendu uniquement avec un dvd et que les prix sont encore assez chers (et que le dvd je m'en bats les c.... vu que je les regarde jamais)