Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2011 - 09:46:22
Vomitory : "opus mortis VIII"

Vendredi 16 Décembre 2011 - 11:33:35

Behemoth - Demigod

Digipack série limitée CD/DVD trouvé à 10€ en neuf Du coup j'ai les deux éditions.
Que dire de ce "Demigod" ? Excepté que le proverbe d'Adrahil c'est "Vaut mieux un GOD entier qu'un demigod" ? C'est un de mes disques de chevet. Depuis le temps que je l'écoute (5 ans je crois), je ne lui ai pas trouvé de réel défaut : des instru' carrés, puissants accompagnant la voix d'outre-tombe de Nergal à merveille et des ambiances orgasmiques.

Mon morceau préféré :

Pour son intro qui me donne un sentiment de puissance monstrueux, pour son long développement en plusieurs parties distinctes, l'histoire qu'il raconte, le refrain, etc.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 12:05:47

Incinerate-Anatomize(2008)

Autopsy-Mental Funeral(1991)

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:11:50
Ce midi :

Spearhead - Theomachia

Une des sorties de l'année que je n'ai pas encore assez approfondi, même si je lui trouve déjà de très bons points, comme le chant qui me plaît particulièrement.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:44:41

citation :
Capsule dit :
Aprés plusieur écoutes j'ai quelque peu révisé mon jugement.Ce n'est pas a proprement parlé un mauvais albums.Sa aurait était le cas s'il n'était constitué uniquement de titre de Death Metal calamiteux.Son cas tient plus de l'expérimentation raté.

Donc ce qui est raté n'est pas mauvais pour toi?

Vendredi 16 Décembre 2011 - 15:00:21
Zyklon - World ov Worms.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 17:19:18

Septic Flesh - The Great Mass

Une bombe, tout simplement.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 18:35:45

Exhumed - Anatomy is Destiny

Vraiment terrible celui-là, il arrache la gueule ce disque !

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:16:55

citation :
Necromaniac dit :

Certes, mais ça reste le plus subtile de tous les albums du groupe, Slaughtercult est bien plus raw dans l'esprit par exemple.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:34:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Necromaniac dit :

Certes, mais ça reste le plus subtile de tous les albums du groupe, Slaughtercult est bien plus raw dans l'esprit par exemple.

Slaughtercult est mon préféré d'Exhumed, c'est le plus barge, le plus hystérique, le plus Intense, les solos démontent et oui la Prod est bien raw, que du bonheur ce disque !

Anatomy est en effet le plus travaillé, c'est vrai, mais ça n'en diminue pas son impact pour autant.

Le All Guts, No Glory, amène également sa part de subtilité (avec les solos notamment), certaines sonorités en sont même parfois dérangeantes, sûrement le Exhumed que j'aime le moins...

Allez, pour la peine:

Exhumed - Gore Metal

Celui-ci s'apparente plutôt à un bon gros fist-fucking sonore bien baveux, hahaha !