Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Décembre 2011 - 16:55:32
Bon c'était risqué  , mais je maintiens , je me suis peut être mal exprimé , mais j'aime pas la production , je trouve ça par exemple moins puissant que Misery Index , je sais que leur musique n'on rien à voir mais c'etait pour expliquer un peu ce que je ressens, voilà.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 17:15:02
Comparons ce qui est comparable et arrêtes de maintenir une affirmation qui est simplement une ânerie s'il te plait, que ce soit l'époque, le style, et le son, on en peut pas comparer les disques de Misery Index avec Covenant de Morbid Angel. D'ailleurs tu maintiens mais dans le même temps tu Dis que t'es mal exprimé, j'ai du mal à comprendre....

Trouve moi un disque de Death Metal qui sonne plus puissant en 1993 et on en reparle, sinon c'est que t'es fait pour écouter uniquement du Death Metal récent, ce qui est possible.

Temple Of Baal / Ritualization - The Vision of Fading Mankind (2011)

Déjà, Temple Of Baal n'a quasiment plus rien de Black Metal, et j'adhère bien à cette métamorphose, un Death sombre mais pas goudronneux à la Incantation, c'est plus élaborée on va dire, la basse claque à mort et les soli de guitares pètent, surtout le dernier de Heresy Forever Enthroned qui est énorme.

Ritualization reste dans la lignée de The Abduction Mass avec des riffs à la Nox / Sadistic Intent / Possessed. Bonne idée de reprendre un morceau des péruviens de Mortem.

Par contre 23 minutes pour Temple Of Baal et 13 seulement pour Ritualization, c'est déséquilibré!

Jeudi 15 Décembre 2011 - 17:19:11

citation :
BEERGRINDER dit : Comparons ce qui est comparable et arrêtes de maintenir une affirmation qui est simplement une ânerie s'il te plait, que ce soit l'époque, le style, et le son, on en peut pas comparer les disques de Misery Index avec Covenant de Morbid Angel. D'ailleurs tu maintiens mais dans le même temps tu Dis que t'es mal exprimé, j'ai du mal à comprendre....

Trouve moi un disque de Death Metal qui sonne plus puissant en 1993 et on en reparle, sinon c'est que t'es fait pour écouter uniquement du Death Metal récent, ce qui est possible.

J'ai jamais rien affirmer , je suis bien conscient que je ne connaîs pas le Death Metal depuis suffisament de temps pour affrimer quoi que ce soit , ce que je Dis c'est que je prefere largement une production à la Misery Index qui pour moi dégage plus de puissance que les productions des années 90 , voila tout , et comme tu Dis je suis peut être plus fait pour le Death récent. 

Jeudi 15 Décembre 2011 - 17:19:29

citation :
Déjà, Temple Of Baal n'a quasiment plus rien de Black Metal, et j'adhère bien à cette métamorphose, un Death sombre mais pas goudronneux à la Incantation, c'est plus élaborée on va dire, la basse claque à mort et les soli de guitares pètent

C'est pas ce qui est dit ici :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Temple_Of_Baal-nom_album-Lightslaying_Rituals-l-fr.html

Jeudi 15 Décembre 2011 - 17:45:42
Sur ce split c'est flagrant neanmoins.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 17:47:22
Bah sur le dernier album l'orientation death est clairement prédominante, mais le mec qu'a pondu la chronique passe totalement à côté (lui il voit quelques touches death et thrash).
J'attends qu'il me réponde à ce sujet.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 18:13:27

Shub Niggurath-A Deadly Call from the Stars(2011)

Dans la veine de The Chasm, typiquement le genre d'ambiance que je recherche.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 20:33:05

Sanguis Imperem - The Stagnation of Centuries

Jeudi 15 Décembre 2011 - 20:42:42

citation :
Orileus dit: J'attends qu'il me réponde à ce sujet.

A mon avis tu peux toujours attendre. Ce mec a tendance à ne pas répondre aux posts, sauf quand ils sont en sa faveur

Supreme Pain - Divine Incarnation

Qu'on ne présente plus, lui aussi. Une des tueries de cette année: lourdeur, puissance, riffs vicieux et précis, et toujours ce côté sombre et écrasant. J'adore.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 20:47:47