Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2011 - 11:49:04

Encoffination - Ritual Ascension Beyond Flesh

suivi de

Encoffination - O' Hell, Shine in Thy Whited Sepulchres

Mardi 13 Décembre 2011 - 13:00:47
@Gandhi: tu le trouves comment se deuxième album par rapport au premier?

Mardi 13 Décembre 2011 - 13:11:15
Quasi identique hahaha. Non serieux, c'est du pareil au meme. Ils ont juste remplace les samples de films de la Hammer par uniquement des samples religieux (messes, etc.).

En gros si t'aimais pas le premier, t'aimeras pas le second et si t'aimais le premier... tu connais la suite.

Mardi 13 Décembre 2011 - 13:18:33
Necrophobic : hrimthursum

Mon préféré, je pense......

Mardi 13 Décembre 2011 - 13:44:46

citation :
GandhiEgo dit : Quasi identique hahaha. Non serieux, c'est du pareil au meme. Ils ont juste remplace les samples de films de la Hammer par uniquement des samples religieux (messes, etc.).

En gros si t'aimais pas le premier, t'aimeras pas le second et si t'aimais le premier... tu connais la suite.

Ok merci bien. J'aimais pas les samples des films, j'espère que les messes passeront mieux...

Mardi 13 Décembre 2011 - 14:02:26

Funebrarum - Dormant Hallucination

Mardi 13 Décembre 2011 - 14:35:14

Septory - Seductive Art Profane

Mardi 13 Décembre 2011 - 14:50:21

citation :
GandhiEgo dit :

Funebrarum - Dormant Hallucination

C'est la réédition CD de 2011 avec le premier album ? Grâce à toi je viens de voir qu'ils avaient fait ça cette année, ce qui va permettre de l'acquérir à prix honnête

Mardi 13 Décembre 2011 - 15:11:38
Ouais, c'est celle-la. Avec l'EP Dormant Hallucination et une des demos. Je pense que c'est un bootleg mais comme tu le soulignes, ca permet d'avoir le premier album a prix honnete.

Chope sur selfmadegod au cas ou il leur en reste.

Sinon la, pour faire original :

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Mardi 13 Décembre 2011 - 15:19:44
Ca n'a pas l'air d'être un bootleg :

citation :
Reissued on CD by Obliteration Records in 2011 with the band's first LP "Beneath the Columns of Abandoned Gods" and first demo "Triumphant Ascent" as bonus tracks.

(Metal Archives)