| Necromaniac dit : citation :
Massacre From Beyond deux étoiles, Exhumed Gore Metal une étoile (je suis pas objectif là), Incantation inexistant... bref, c'est parlant. |
| BEERGRINDER dit : Trifixion - A Utopia for the Damned (2011) Ouuuh attention, grosse surprise, tuerie en provenance de Pathological Explicit Recordings! (Sevared aux USA) Un putain de gros Death rosbeef complètement bourrin et bas du front, les deux noms qui viennent à l'esprit sont Fleshrot et Cannibal Corpse, le CC de Bloodthirst : gros son et qui tabasse sans réfléchir! |
| Behemoth49 dit : Putain oui ... Deathevokation : The Chalice of Ages Il avait énormement tourné à sa sortie et je ne l'avais pas ressorti depuis environ un an ... Ahah quel abruti, ce disque est une énorme tuerie ! |
| Behemoth49 dit : Deathevokation : The Chalice of Ages Il avait énormement tourné à sa sortie et je ne l'avais pas ressorti depuis environ un an ... Ahah quel abruti, ce disque est une énorme tuerie ! |
| Behemoth49 dit : Putain oui ... Deathevokation : The Chalice of Ages Il avait énormement tourné à sa sortie et je ne l'avais pas ressorti depuis environ un an ... Ahah quel abruti, ce disque est une énorme tuerie ! |