Domaine des batteurs >> De quel batteur vous sentez vous le plus proche ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:39:42
Batteur depuis trois ans, celui qui ma le plus influencé est Nico MacBrain, j'ai commencé à écouter du Metal avec Iron Maiden, et en faite à cause de Maiden j'ai pas envie d'utiliser de douple pédale donc c'est sur sa me limite beaucoup au niveau du jeu, mais avec un bon pied droit, dès fois on à l'impression d'entendre une double.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:57:10

citation :
nsfromhell dit : Au niveau de mon jeu, celui qui me ressemble le plus est certainement Mario Duplantier (Gojira) un jeu fourni notamment au niveau des toms et de la double pédale et pour sa puissance derrière les futs.

T'as un lien où on peut t'entendre? Parce que j'ai comme un doute là?

Remarque on ne sait jamais, j'ai bien le charisme de Corpsegrinder et le potentiel vocale de Frank Mullen moi

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:15:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nsfromhell dit : Au niveau de mon jeu, celui qui me ressemble le plus est certainement Mario Duplantier (Gojira) un jeu fourni notamment au niveau des toms et de la double pédale et pour sa puissance derrière les futs.

Remarque on ne sait jamais, j'ai bien le charisme de Corpsegrinder et le potentiel vocale de Frank Mullen moi

J'avais enregistré par dessus "Remembrance" ( "The Link" avec le final monstrueux) je vais essayer de poster ça quelque part .
J'ai pas dit que j'était aussi bon voire meilleur que Mario (j'ai pas cette prétention), c'est juste que j'aime Gojira et y joué par dessus; de ce fait son jeu m'influence beaucoup.
Quand à ton charisme tout le monde sait qu'il est sans égal.

Samedi 13 Mars 2010 - 22:20:39
Je suis batteur depuis 2004 et j'ai commencé à vouloir en faire en regardant les concerts de Queen (Roger Taylor) à la batterie. Ensuite, Mike Portnoy (Dream Theater) est venu à mes yeux pour peaufiner à mort mon jeu de batterie. Bien que j'eus passé des heures et des heures sur la batterie (au final on pourrait compter ça des semaines et des semaines). Je me base sur Mike Portnoy, mais je ne pense pas être à son niveau non plus (bien qu'en faisant mon maximum), ce mec est trop complexe... MAIS J'AIME CA!!

Samedi 20 Mars 2010 - 21:04:56
Pouah mais moi je suis largement au-dessus de monsieur Franky Costanza. Je peux vous dire que je le bat avec un bras.

Ensuite, sans rire, je me sentirai plus proche d'un bambin de 4 ans pour qui le siège est trop haut et les baguettes trop lourdes.

Dimanche 21 Mars 2010 - 10:23:38

citation :
nsfromhell dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

J'avais enregistré par dessus "Remembrance" ( "The Link" avec le final monstrueux) je vais essayer de poster ça quelque part .

Tu n'as pas du réussir à le poster, ou alors je l'ai loupé.

Dimanche 15 Août 2010 - 19:01:24
un petit mélange entre vinnie paul (Pantera) pour son coté structuré simplement et sobre, un peu de Dave McClain (MH) pour le jeu au tomes et Ensiferum pour la festivité, le peps

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:10:06

citation :
Ouain moi je débutte (6 mois) dans le domaine pis j'ai pas encore de
drum chez nous alors bon... je joue sans problème toutes sortes de rock
et la plupart du stuff à une pédale sans problème.... mais pour le
métal, je commence des tounes plus calmes genre du Epica ou du Within Temptation ou nymphetamine fix de COF.

Donnez moi du temps pis jvais avoir plus de talent haha

6 mois et tu fais déjà de la double pédale ?

Mardi 09 Novembre 2010 - 00:00:13
Salut. Moi, c'est en regardant le clip de Dark Funeral : "My funeral" je suis tombé sur Dominator. J'ai été sur le cul de voir sa facilité. Par contre j'aimerais savoir dans quel groupe il est parti car j'aimerais le suivre Merci de me répondre s'il vous plait merci.

Mardi 09 Novembre 2010 - 00:01:46
Salut. Moi, c'est en regardant le clip de Dark Funeral : "My funeral" je suis tombé sur Dominator. J'ai été sur le cul de voir sa facilité. Par contre j'aimerais savoir dans quel groupe il est parti car j'aimerais le suivre Merci de me répondre s'il vous plait merci.