| masterofpuppets47 dit : Faudra que je jette une oreille un de ces quatres à ce Blackfield. Sinon là je te suis pas du tout Eternalis sur le coté "simpliste" du dernier Wilson (pas assez de prises de risques tu veux dire peut être), en tout cas moi je suis content qu'il est sorti ce projet çà m'a déconcerté au début, mais finalement je le trouve excellent, peut être on peut le trouver un poil trop démonstratif à certains moments. |
| Eternalis dit : Cette voie de la facilité que de se tourner vers hier alors qu'il regardait avant constamment vers demain... Pour dire, j'ai même pas fini l'album que je replongeais dans Insurgentes. Je doute qu'il parvienne à atteindre de nouveau un tel niveau un jour... |
Selfdestruction dit : Steven Wilson - The Raven that Refused to sing Album qui comblera n'importe quel fan de prog mais j'ai pourtant un petit reproche à lui faire. On sent que Steven s'est vraiment imprégné des King Crimson et autre classiques du prog qu'il a remastérisé et du coup il pond un chef d'oeuvre des 70's, mais j'aurai préféré un chef d'oeuvre des années 2000. Pour moi Steven, c'est le gars qui crachait sur le vieux prog long aux solos de flûte et vieux son de mellotron pour faire un prog presque "pop" avec Blackfield et Porcupine Tree et là le mec fait exactement ce vieux style d'album à la croisée de Genesis et King Crimson. |