Darkthrone >> Darkthrone : Premier extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:10:32
J'ai dû rater un épisode entre les 1ers Darkthrone et ça... C'est intéressant mais j'accroche pas vraiment à cette facette plus punk

Vendredi 18 Janvier 2013 - 15:43:43
On y retrouve également des similitudes avec ce qu'il à pu faire dans Isengard !!!
Mais album à explorer, merci pour l' info.


Vendredi 18 Janvier 2013 - 16:53:16
perso je suis plutot fan de trve black cependant je respecte l'orientation musicale empruntée par Darkthrone depuis quelques albums déja. Mais faut quand même avouer que cette voix est juste atroce

Vendredi 18 Janvier 2013 - 18:55:55
c'est du Black Metal ça??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vendredi 18 Janvier 2013 - 20:07:40
j'avoue avoir été surpris a la première écoute, mais putain qu'est ce que c'est bon !! Un album que je vais me procurer dès sa sortie !

Mardi 22 Janvier 2013 - 13:12:45
[B]C'est carrément de la griffe Darkthrone c'est rock'n'roll et donc complètement dingue, au moins ils prennent un risque et dans le Black Metal il faut être vicieux comme ça, aller là où personne ne les attend... quoi que c'est de la merde ce que je Dis vu que sur d'autres albums le chant clair existe déjà, pour ex : the Dungeon shaker...
Pourvu que le Vice ne s'arrête pas vive Darkthrone[/B]

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 09:31:45
Surprenant !!
 
Un trash'n'roll en somme, comme dans les derniers, cependant on ne peut plus appeler  cela du black, avec cette voix qui navigue tantôt Heavy Metal tantôt à la Celtic Frost.
 
Ceci dit musicalement j'aime bien, les riffs et la construction du morceau est interessante. A voir... J'ai un arrière goût de Celtic Frost dans la bouche après cet extrait.
 
Une nouvelle preuve en tout ca que Darkthrone ne cherche pas à faire plaisir aux autres, ce groupe est leur plaisir et leur jouet, belle indépendance d'esprit... Mais ca on le savait.
 
 

Dimanche 17 Mars 2013 - 11:40:10
Quelle daube ; du grand n'importe quoi.

Samedi 07 Septembre 2013 - 07:58:28
c'est ridicule! où sont passés les merveilleux "Transylvanian Hunger" ou encore "Under A Funeral Moon"?! Darkthrone est mort depuis longtemps déjà! RIP

Samedi 07 Septembre 2013 - 08:59:29

citation :
Maggy dit : Bha.. C'est la continuité de "Circle the Wagons", d'après ce que j'entend.. Une sorte de "black"/punk/heavy..
Mouais.. Je vais me repasser les "trois anciens" moi..

T'inclus Soulside dedans?

C'est bien c'est toujours musicalement subversif Darkthrone: ils font un gros doigt au dogme