Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Dark Metal vol1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 01 Mars 2013 - 17:47:34
Vos écoutes pour les groupes de dark metal...

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:00:49
Je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent, sachant que dans la catégorie Dark Metal sont casés beaucoup de groupes dont on ne sait pas quoi faire, et qui n'ont pas grand chose en commun entre eux et avec le Metal à consonance gothique (voire atmo)... Je pense que les groupes classés en Dark et qui se rapprochent du goth sont déjà postés dans les écoutes gothiques, et que ce topic n'est déjà pas beaucoup fréquenté.

Il faut (j'essaie de) penser à des moyens pour booster un peu le forum goth, mais pas en multipliant les topics sur les écoutes qui soit feront doublon avec le topic principal soit verront postés des groupes qui n'ont rien à voir de près ni de loin avec ce qui nous concerne...

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:29:48
Pour moi le gothique c'était plutot des groupes comme sisters of Mercy , fields of The Nefilim, dead can dance...mais bon c'est pas grave ci ce n'est pas le cas, on oublie ce sujet

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:38:12
Etant donné que c'est un forum où on peut poster aussi bien du Metal que du Rock Gothique, The Sisters Of Mercy n'est pas interdit, loin de là, pas plus qu'un groupe comme The Cure par exemple, qu'on peut poster dans les écoutes C'est pour ça que je pense que plusieurs topics sur les écoutes n'auront pas pour effet de dynamiser le forum, ça risque surtout de partir dans tous les sens...

Edit: A la limite, on peut séparer les écoutes Metal et Rock, et créer un topic spécial sur les écoutes de groupes Rock Gothique.

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:45:35
je pensais juste que le terme Dark Metal convenait mieux pour des groupes comme Nightfall Samael Alastis Opeth Rotting Christ tiamat... que le terme goth, je me suis sans doute trompé, ce topic s'éteindra tout seul...

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:51:52
Le terme Dark Metal, c'est juste un fourre tout ou on y Balance les groupes qu'on arrive pas a classer et qui souvent baignent a la fois dans le black, goth et doom... Perso, j'ai jamais rien compris a ce genre et ses veritables caracteristiques pour peu qu'il en ai vraiment...

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:54:11
Et pour le gothic c'est un peu la meme chose entre Elend, the cure et nightfall..

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:55:34
On peut toujours y mettre du  Moonspell.

Vendredi 01 Mars 2013 - 19:57:51
et du opeth..

Vendredi 01 Mars 2013 - 20:01:35
Comme c'est la meme chose entre Summoning, Darkthrone et antaeus... death, Amon Amarth et hypocrisy... pareil dans tout les styles hein...