Dark Funeral >> Dark Funeral : Clip censuré sur MySpace.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Octobre 2009 - 19:28:40
au sa aurais été marrant de voire les bisounours dans leur clip x') (ou pas ...)
de toute façon maintenant tout est censurer tu ne peux plus rien faire sans qu'on te dise qu'un truc et bien ou pas.
Je suis ok avec le guitariste contre la censure, moi je dis sa sert a rien parce que de toute façon on peut aller la voir sur d autre site -_-'

Mercredi 07 Octobre 2009 - 20:13:45

citation :
Lumineyes dit : Seigneur Dieu, ce groupe pousse au suicide et flirte avec le démon!!!!

[...]

Paradoxe de cette vidéo : le suicide est très mal vu par la pensée satanique !

Je m'attendais quand même à quelque chose de plus... Enfin moins "underground" dans la cave et tout... On dirait un clip débutant de Death Metal !

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:06:55
Nice vidéo !!
Merci de l'info Draven

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:49:30
Putain... Qu'on censure le nouveau clip de Rammstein c'est tout à fait compréhensible... Mais là!!!!

Bordel j'en reviens pas, j'ai déjà vu des films tout public plus violents que ça!

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:54:36
J`ai hâte en maudit que le nouvel album sort et que je puisse les voir en concert.

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:59:15
Oh mon dieu nous somme choqué. Aller sans rire on va pas faire une fromage d'une image qui se déroule sur une seconde et dans laquelle on voit que dalle. La censure ne censure que se passage là, pour se résultat, laisser l'original revené au même. Sinon la chanson est vraiment bien, si ce morceau est un des plus lourd et sans blast, je veu écouter le reste de l'album.

Jeudi 08 Octobre 2009 - 09:47:40

citation :

A côté de ça, le myspace de Nokturnal Mortum est toujours actif. Ils ont un sens des priorités qui me dépasse chez myspace.

Que veux tu dire par rapport a Nokturnal Mortum?

Jeudi 08 Octobre 2009 - 13:40:38
Ce qu'il faut surtout tirer de ça, c'est que Internet n'est plus l'endroit de la liberté
et la censure y est plus féroce que sur tout autre support média

comme le dit un message plus haut les jt sont largement plus violent!

seulement sur les sites, tout le monde peu dénoncer une video et la faire supprimer
on les appelle les "modérateurs" et le truc qui est sur c'est qu'il modère dur.....

surtout que la vidéo est bonne et loin d'être immonde
Bah! ça participe à la légende et ça éloigne les curieux
comme ça le métal reste loin de la médiatisation de masse et c'est mieux pour nous

Vendredi 09 Octobre 2009 - 01:18:28

citation :
steph_is_a_chef dit : C'est du Black Metal Dark Funeral il s'attendait a quoi myspace a des Bisounours tout rose et tout gentil dans le clip peut être???

Oh personnellement, je connais des groupes de métal qui adoreraient avoir des bisounours dans leurs clips

http://www.myspace.com/gronibard

Samedi 10 Octobre 2009 - 17:45:53
le point positif , c'est que ça leur fait un bon coup de pub comme il dit
tout ce qui est interdit est attirant , n'est il pas?
quant aux bisounours dans un clip de black , pourquoi pas!
vouloir faire des calins et des bisous à longueur de temps, n'est ce pas de la perversité ?