Nain porte quoi >> Dans quel sens tourne cette danseuse ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Dans quel sens tourne cette danseuse ?
Dans le sens des aiguilles d'une montre
Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Les 2

Vendredi 28 Novembre 2008 - 17:27:43

citation :
morgothduverdon dit : Dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut la voir tourner dans l'autre sens...

Exactement le contraire pour moi.

Elle tourne uniquement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, seuls les gays la voit tourner à l'endroit.

Et Flint ton truc ça marche pas avec moi, elle tourne toujours en sens inverse quoi que je fasses.

Vendredi 28 Novembre 2008 - 18:03:04

citation :
BEERGRINDER dit :
Elle tourne uniquement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, seuls les gays la voit tourner à l'endroit.

Samedi 29 Novembre 2008 - 15:03:33
Je la vois tourner dans les 2 sens, et elle ne fait aucun tour complet. C'est ass ez bizarre.

Quant à l'accordéoniste Auvergnat, c'est un gros méchant, il ne sait pas regarder une image

Samedi 29 Novembre 2008 - 15:41:49

citation :
BEERGRINDER dit : Elle tourne uniquement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, seuls les gays la voit tourner à l'endroit.

citation :
Et Flint ton truc ça marche pas avec moi, elle tourne toujours en sens inverse quoi que je fasses.

Bah, c'est alors effectivement que ce doit être une question de perception, donc que cela doit venir du cerveau, mais l'explication que j'ai fournie peut être développée à partir de la question même de la perception, donc du cerveau, bla bla bla (on aura compris que les explications scientifiques ne sont pas mon fort).

Samedi 29 Novembre 2008 - 17:29:42
regarde la pendant une minute et tu verras qu au bout d un moment elle change de sens!

Samedi 29 Novembre 2008 - 21:25:00

citation :
hatebreed6 dit : regarde la pendant une minute et tu verras qu au bout d un moment elle change de sens!

Non.

@ F_kay : pleures pas, l'humour à deux francs t'as pourtant l'habitude non?.

@ Flint : Je vois que tu aimes toujours autant avoir tort, on dirait ma femme quand elle explique qu'elle à tort mais qu'en fait elle a raison quand même.

Samedi 29 Novembre 2008 - 21:39:16
T'en fais pas j'ai l'habitude et on le saura ! C'est juste que la premiere fois je l'ai avalé un peu en travers, mais je t'en veux pas, allez sans rancune

(J'aurais voulu dire : "En fait si je t'en veux, je vais me venger, je vais dire bien haut que Panzerchrist c'est du NSDM meme si je sais que c'est pas vrai, voilà ca c'est dit ! " mais comme j'aime bien Panzerchrist je vais rien dire )

Dimanche 30 Novembre 2008 - 17:57:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
hatebreed6 dit : regarde la pendant une minute et tu verras qu au bout d un moment elle change de sens!

Non.

Si!

Dimanche 30 Novembre 2008 - 18:33:14
bin chez moi, elle tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre ..

Lundi 01 Décembre 2008 - 00:43:31

citation :
hatebreed6 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Non.

Si!

Pas pour moi.