Symphonic Metal >> Dans le Sympho vous êtes plutôt...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre groupe sympho préféré
Nightwish
Within Temptation
Visions of Atlantis
Therion
Bal Sagoth
Epica
Rhapsody
Apocalyptica
Autre (à préciser)
Aucun, c'est de la soupe!

 
Jeudi 31 Mai 2012 - 10:35:33

citation :
Vertex dit :
je n'aime pas le reste et que Therion m'a bien plus marqué dans ma jeunesse.


C'est vrai tu fais un peu sénile, j'ai pas voulu te le dire à Nantes... putain qu'est ce que je devrais dire moi?

Sinon, j'ai voté autre, il y a déjà un petit moment, mais mon groupe favori du genre reste Limbonic Art, suivi de prêt par Emperor.


Jeudi 31 Mai 2012 - 10:44:39

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Vertex dit :
je n'aime pas le reste et que Therion m'a bien plus marqué dans ma jeunesse.


C'est vrai tu fais un peu sénile, j'ai pas voulu te le dire à Nantes... putain qu'est ce que je devrais dire moi?



Oui apres ça reste relatif... mais j'étais beaucoup plus jeune que maintenant quoi, j'ai pas découvert ça sur le tard car c'était vraiment un de mes premiers groupes de metal... Y'a minimum 15 ans et sur cassette quoi...

Il s'en est quand même passé des choses entre maintenant où je fais le vieux con blasé et quand je rentrais de l'école pour prendre mon gouter et me planter sur la super nintendo entre deux dessins animés. 


Jeudi 31 Mai 2012 - 11:09:21

citation :
Vertex dit :
Il s'en est quand même passé des choses entre maintenant où je fais le vieux con blasé et quand je rentrais de l'école pour prendre mon gouter et me planter sur la super nintendo entre deux dessins animés. 


Pareil, mais à l'époque c'était la Master System I


Jeudi 31 Mai 2012 - 11:10:06
C'était le bon temps...


Jeudi 31 Mai 2012 - 16:07:53

citation :
pistache dit :

Oh bah alors même moi je ne pourrais pas expliqué ! Je pensais que j'avais aussi voté Nightwish, je ne sais pas ce que j'avais ce jour là


Je vois...


Lundi 09 Juillet 2012 - 14:10:36
Nightwish pour les 4 derniers albums et Therion pour les chefs d'oeuvres que sont Theli,Vovin et Deggial.