Symphonic Metal >> Dans le Sympho vous êtes plutôt...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre groupe sympho préféré
Nightwish
Within Temptation
Visions of Atlantis
Therion
Bal Sagoth
Epica
Rhapsody
Apocalyptica
Autre (à préciser)
Aucun, c'est de la soupe!

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:49:05
Non mais je veux dire que c'est ce que j'ai voté quoi, le dernier choix de la liste ... J'ai cliqué sur cette phrase,  roooooh stou

vous vous avez ptet voté Rhapsody ou Nightwish ben moi j'ai voté "Aucun c'est de la soupe"

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:51:26
Oui désolé j'avais pas vu la phrase ! Bref c'est pas Ton délire le sympho.

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:51:49

citation :
Furya dit : Non mais je veux dire que c'est ce que j'ai voté quoi, le dernier choix de la liste ... J'ai cliqué sur cette phrase,  roooooh stou

vous vous avez ptet voté Rhapsody ou Nightwish ben moi j'ai voté "Aucun c'est de la soupe"

T'inquiètes je rigolais

Jeudi 31 Mai 2012 - 01:50:34

citation :
Furya dit :

Aucun. C'est de la soupe

C'était la minute mauvaise foi ?

Sinon, je viens de trouver pistache parmi ceux qui ont voté Therion, ce que je trouve absolument étrange en sachant que Nightwish est dans la liste... Une révolution serait-elle en marche ?

Jeudi 31 Mai 2012 - 04:00:05

citation :
Furya dit : Non mais je veux dire que c'est ce que j'ai voté quoi, le dernier choix de la liste ... J'ai cliqué sur cette phrase,  roooooh stou

Un avis c'est bien parfois plutôt que balancer une phrase toute faite ...

Jeudi 31 Mai 2012 - 07:54:08

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Furya dit :

Aucun. C'est de la soupe

C'était la minute mauvaise foi ?

Sinon, je viens de trouver pistache parmi ceux qui ont voté Therion, ce que je trouve absolument étrange en sachant que Nightwish est dans la liste... Une révolution serait-elle en marche ?
Oh bah alors même moi je ne pourrais pas expliqué ! Je pensais que j'avais aussi voté Nightwish, je ne sais pas ce que j'avais ce jour là

Jeudi 31 Mai 2012 - 08:31:55
Une lucidité fulgurante...

Jeudi 31 Mai 2012 - 08:59:51

citation :
dark_omens dit : Une lucidité fulgurante...

J'allais répondre exactement la même chose

Je me rappelais plus avoir répondu et en fait si, j'ai mis Therion... Ce qui est le cas parmis les choix proposés vu qu'à part Bal Sagoth, je n'aime pas le reste et que Therion m'a bien plus marqué dans ma jeunesse. (Jamais pu encadrer Nightwish, surtout apres un live absolument pitoyable ou Tarja chantait totalement faux... Une Torture qui m'a fait perdre toute objectivité et considération pour le groupe)
Ils utilisent les touches sympho avec parcimonie, juste ce qu'il faut sans en faire trop et ça apporte vraiment quelque chose à leur musique... Une musique assez riche mais qui reste tout de même modeste, se concentrant avant tout sur l'atmosphére déguagé, qui en plus se renouvelle pas mal à chaque album, des thèmes intéressant, des chanteurs et chanteuses efficace qui n'en font pas trop eux non plus.

Hors liste, il y a bien entendu Emperor qui passerai largement devant si j'avais pas eu la flemme de préciser pourquoi j'avais coché "autre" avec l'album anthems to the Welkin Dust qui est sans aucun doute, pour moi, l'album de Metal Symphonique le plus riche et complexe que j'ai pu écouté et qui a tourné un nombre incalculable de fois... Un veritable univers créé musicalement qu'on ne se lasse pas de parcourir pour y découvrir toujours de nouvelles émotions, LE chef d’œuvre du genre.

Jeudi 31 Mai 2012 - 10:31:05
@Pistache: Disons que tu as fait une fausse manipulation

Je crois que j'avais voté Nightwish également étant donné que c'est l'un des groupes qui m'a fait entrer dans le métal. Et puis ils ont pondu des albums très agréables.

Jeudi 31 Mai 2012 - 10:35:27
ha ben en parlant de Therion moi je préférais quand il faisait du death metal....