Symphonic Metal >> Dans le Sympho vous êtes plutôt...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre groupe sympho préféré
Nightwish
Within Temptation
Visions of Atlantis
Therion
Bal Sagoth
Epica
Rhapsody
Apocalyptica
Autre (à préciser)
Aucun, c'est de la soupe!

 
Jeudi 24 Juillet 2008 - 10:43:15
Voté pour Nightwish parce qu'ils dépassent la concurrence de la tête et des épaules, selon moi. Therion arrive second.

Jeudi 24 Juillet 2008 - 19:44:49
Même vote pour les mêmes raisons.

Je ne connais pas assez Visions Of Atlantis pour dire quoi que se soit ni Apcalyptica. 

(Epica peut-être en second)

Jeudi 24 Juillet 2008 - 19:47:45
Rhapsody Of Fire a quelque chose à voir avec les autres groupes? je croyais ça orienté vers le epic, Power, etc...

Sinon Therion c'est un groupe que j'apprècie énormement, en Live j'ai eu l'occas de les voir et ils sont excellents!

Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:53:50

citation :
Tico dit : Rhapsody Of Fire a quelque chose à voir avec les autres groupes? je croyais ça orienté vers le epic, Power, etc...

Sinon Therion c'est un groupe que j'apprècie énormement, en Live j'ai eu l'occas de les voir et ils sont excellents!

 
Le sympho metal peut très bien partager des groupes avec d'autres genres, et je pense que c'est le cas avec Rhapsody (Of Fire) qui peut entrer dans le Power, ou comme ils se définissent eux-même, le Hollywood-Metal.
 
Je suis d'accord avec toi, Therion assure grave en live!0

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:45:12
Nightwish également mais il faut dire aussi que je ne m'intéresse plus autant qu'avant à ce style, sinon j'aimes aussi After Forever et apprécie Kamelot et Epica0  

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:53:23
Nightwish , Rhapsody Of Fire et Edenbridge . Ce dernier est un groupe toujours fort méconnu alors qu'ils ont sortis cette année un album magnifique avec un orchestre de 50 musiciens...je vous le conseille à tous.


Samedi 26 Juillet 2008 - 12:18:52
Therion, sans hésiter.
Nightwish, quelques chansons ça passe encore, mais à très petites doses.
WT, ça m'est indigeste de alpha à oméga.
Rhapsody, Epica et Apocalyptica, je n'aime pas non plus.

Les autres, je ne les connais pas.




Jeudi 31 Juillet 2008 - 00:49:03
Rhaposdy... Musique pompeuse certes, mais très bien composée.. Et l'Univers me plait assez

Bal-Sagoth aussi j'aime beacoup.... On sent qu'il y a de la création derrière...

Le reste, je peux pas,  ca me sort par les trous de nez.....


Jeudi 31 Juillet 2008 - 10:05:09
Mais vous avez quoi tous avec Therion .

C'est pompeux et pompant .

Je vote pour APO, moi!
Même s'ils font vraiment tache dans la sélection.


Jeudi 31 Juillet 2008 - 10:18:18
Bal Sagoth. J'ai toujours trouvé sympa le son du clavier et les noms de titres a rallonge.