Dagoba >> Dagoba : Nouvel album annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 09 Fevrier 2015 - 17:27:42

Je vais reretentender, en particulier les trois morceaux qui tu as cité.



Lundi 09 Fevrier 2015 - 18:11:53

ça marche ;)

Mais dans ce cas "Somebody Died Tonight" risque de te confirmer dans le côté lisse c'est une douce


Lundi 09 Fevrier 2015 - 18:13:13

Je trouve Poseidon très moyen perso mais en aucun cas à cause des compos mais bien de la Prod, beaucoup trop faible, les basses réduit au minimum, les guitares en retrait, fin bref, vraiment raté à mon goûts.

Sinon Snake_Pliskin je confirme, même si la Prod de Face the Colossus est également raté car à l'inverse bourré de basses et le son tellement grossis que ça en deviens quasi inaudible. Il reste que cet album compte quelques perles, à savoir "The Nightfall and all its Mistakes", " The World in Between ", " Silence #3 " et " The Crash ".

Bonne écoute


Lundi 09 Fevrier 2015 - 18:16:10


citation :
hadsonners dit :
Je trouve Poseidon très moyen perso mais en aucun cas à cause des compos mais bien de la Prod, beaucoup trop faible, les basses réduit au minimum, les guitares en retrait, fin bref, vraiment raté à mon goûts.

Sinon Snake_Pliskin je confirme, même si la Prod de Face the Colossus est également raté car à l'inverse bourré de basses et le son tellement grossis que ça en deviens quasi inaudible. Il reste que cet album compte quelques perles, à savoir "The Nightfall and all its Mistakes", " The World in Between ", " Silence #3 " et " The Crash ".

Bonne écoute


Je suis complètement d'accord avec toi au niveau des productions, sur ces 2 là elle pourrait être tellement mieux et apporter tellement plus... c'est pour ça que leur dernier on peut bien l'apprécier à sa juste valeur, la Prod est impec.


Mardi 10 Fevrier 2015 - 17:25:52

Du groove metal... hum okay.
Putain, où ai-je donc foutu cette fichue corde ?


Mercredi 11 Fevrier 2015 - 10:55:11

J'ai réécouté "Face The Colossus", je confirme qu'il est très bien mais qu'une bonne Prod pourrait largement le bonifier


Mercredi 11 Fevrier 2015 - 14:04:23

@kiss33 : Oui ses deux albums sont hélas juste moyen à chaque fois à cause de la prod... PMNE est bien meilleur à ce niveau c'est sur, peut être juste un peu trop surproduit à mon goûts et donc manquant un poil de finesse, mais bon vu les deux précédents ça fait plaisir quand même !

Sinon oui Face The Colossus et surtout Poseidon aurait pu être un grand album si la Prod n'avais pas été foiré...

J’attends le prochain qui je l’espère égalisera enfin le grand What Hell is About !


Jeudi 12 Fevrier 2015 - 13:46:16

la définition de wikipedia confirme bien l'idée que je me fesait de ce genre : "Le groove Metal (aussi connu sous les termes neo-thrash, half-thrash ou post-thrash) est un sous-genre musical du Metal ayant émergé à partir du thrash Metal au début des années 1990. Le groove Metal est caractérisé par des rythmiques souvent syncopées et avec de nombreuses variations, mises en avant par rapport à la mélodie, et provoquant l'effet de groove. Le terme désignait souvent les groupes Pantera et Exhorder." Du coup ça s'applique assez bien pour dagoba. En fait faudrait pas rattacher les groupes à 1 genre, mais plusieurs. Dagoba serait alors classé death/trash/mélodique/metalcore. Et encore, se serais négociable. D'ailleurs, pour pas mal de groupes on retrouve le même problème.