Dagoba >> Dagoba : Nouvel album annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 08 Fevrier 2015 - 15:17:23


Un des meilleurs compliments que l'ont peut faire a un groupe aujourd'hui à mon avis, c'est de ne pas savoir dans quoi le classer !

Mais alors, que signifie "groove metal" pour vous ? J'ai jamais réussi à le définir vraiment à part citer des groupes.




Dimanche 08 Fevrier 2015 - 15:56:05

dans un autre topic du forum, je viens de tomber là dessus au sujet de leur album "Poséidon". Vous qui semblez bien connaitre la disco du groupe, vous en pensez quoi ? Perso, je n'ai que cet album et je le trouve plutôt cool...


citation :
Dagoba - Poseidon




Oulala, c'est quoi ce truc ? Seconde écoute de Dagoba après un Face The Colossus
qui m'avait pas emballé, mais là ... C'est quoi ces hurlements ? Y'en a
toutes les trente secondes et ça devient vite lourd. C'est quoi ces
claviers qui, pour moi, ne servent à rien ?Enfin, cet album là m'a
vraiment dégoûté du groupe pour le moment ... Le Seul truc que je trouve bon c'est la batterie, avec les double pédales. Autrement, bah je trouve ça mauvais quoi.




Lundi 09 Fevrier 2015 - 11:22:55

Bah moi je ltrouve très bon celui là... les claviers apportent je trouve
et le dernier est vraiment génial pour moi c'est leur meilleur


Lundi 09 Fevrier 2015 - 11:46:26


citation :
Bah moi je ltrouve très bon celui là...


Merci, ça confirme bien mes pensées



Lundi 09 Fevrier 2015 - 12:12:34

Du moment qu'ils ne refont pas de Face The Colossus.



Lundi 09 Fevrier 2015 - 14:53:29


citation :
Snake_Pliskin dit :
Du moment qu'ils ne refont pas de Face The Colossus.



J'ai aussi trouvé celui là très bon XD


Lundi 09 Fevrier 2015 - 15:21:07

Sérieux? bon tu me diras chacun c'est gout, moi je l'es trouvé vraiment mauvais, un son trop rond, trop lisse en même temps, j'arrive vraiment pas a l'apprécier.

Quel est celui que tu aime le moins alors?



Lundi 09 Fevrier 2015 - 15:48:25

bah disons je les aime tous mais Dagoba j'écoute pas en boucle non plus celui que j'ai le plus écouté c'est Post Mortem Nihil Est, celui que j'ai le moins écouté c'est leur premier et je les ai découverts avec "The Things Within". Il faudrait que je réécoute le tout pour que je te dise mais je trouve que chaque album est bon avec de légères différences qui lui permettent d'être à part dans la disco, tout en gardant quand même le style dagoba. Sinon je dois t'avouer que j'ai surtout retenu certains titres par exemple pour le premier "Dopesick" "Something Stronger" le second "The Things Within" "Cancer" le trosième "Face the Colossus" "Somebody Died Tonight" "The Nightfall and all its Mistakes" le quatrième "Dead Lion Reef" "There's Blood Offshore" et "Black Smokers" et enfin le dernier un peu plus parce que je l'ai + écouté.

En tout ce que je sais (pour les avoir vus) en concert ça envoie le pâté !


Lundi 09 Fevrier 2015 - 16:28:53

Ha ça c'est sur, c'est un groupe de scène, ils savent faire bouger la foule et on leur doit l'un des meilleurs Braveheart du Hellfest

De temps en temps j'essaye de repasser Colossus, mais j'y arrive vraiment pas, même quand je passe leur disco en entier et en aléatoire, à chaque fois ça tique dans mes oreilles


Lundi 09 Fevrier 2015 - 16:57:48

Dommage y a des pépites je trouve dans cet album :/