Parlons un peu politique... >> DSK : Get the Erection = Lost the Election
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:00:58

citation :
Soulofnorth dit :car sans rentrer dans une théorie du complot, ça peut très bien être un coup monté également.

Si c'est un coup monté il y a complot

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:04:22

citation :
van14 dit :

citation :
Soulofnorth dit :car sans rentrer dans une théorie du complot, ça peut très bien être un coup monté également.

Non, non, non! Il a pas été suffisament clair. Quand on dit "monté", tu penses à quoi? 0

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:07:08
Vu comme ile est monté le con prends un coup dans le plot?

dit: plus sérieusement, la façon d'appréhender les rapports H/F aux USA n'a rien à voir avec la notre (je ne Dis pas que la notre est forcément meilleure, loin de là, je pense que l'on tolère des comportements plus que limite sous couvert de grivoiserie).

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:08:27

citation :
AlonewithL dit :

citation :
van14 dit :

citation :

Non, non, non! Il a pas été suffisament clair. Quand on dit "monté", tu penses à quoi? 0

Dois-je te faire un déssin? Car si tu es partant, je peux appeller les frères Bogdanov afin de nous expliquer toute la complèxité moléculo spatio temporelle du sens "monté" ! Et je persiste et signe que si c'est un complot, c'est monté !

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:13:37

citation :
Soulofnorth dit :
Et je persiste et signe que si c'est un complot, c'est monté !

Ce qui n'a aucune valeur si tu n'expliques pas un minimum comment ce complot aurait pu se mettre en place et à qui profiterait-il.

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:58:22
Ce qui est certain c'est que nombre de célébrité,d'homme politique ou de sportif ont tait des affaires de viol,de harcelement ,et autres a coup de pot de vins,de cheques avec nombre de zeros et de généreuse envelope.L'argent permet souvent de se sentir invincible.

Vendredi 20 Mai 2011 - 21:02:27
Un viol tout les 1/4 d'heure en France mon ami, il n'y a pas que les célébrités qui s'en tirent à bon compte.

Samedi 21 Mai 2011 - 00:32:51
Bon, on a fait le tour?

Samedi 21 Mai 2011 - 01:10:29
Jusqu'aux prochains développements de l'affaire, probablement...

Samedi 21 Mai 2011 - 01:59:29

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ce qui est certain c'est que nombre de célébrité,d'homme politique ou de sportif ont tait des affaires de viol,de harcelement ,et autres a coup de pot de vins,de cheques avec nombre de zeros et de généreuse envelope.L'argent permet souvent de se sentir invincible.

Prendre sa part de la misère du monde...Lui aussi y a le droit, et j'avoue que ça me fait bien plaisir