Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Cyber Metal (2.0)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 20 Novembre 2012 - 20:31:11
On dirait bien une sorte de petite one man band archi productif genre Tyrant Of Death et consorts. J'espère que ça vaut le coup d'oreille

Mercredi 21 Novembre 2012 - 09:34:26

Réécouté ce matin, je l'aime de plus en plus cet album. Dommage qu'il soit un peu court. Petit coup de cœur pour la piste "No Fate"


Samedi 01 Décembre 2012 - 15:45:45


Nexus Inferis - A Vision of the Final Earth

J'aime beaucoup la manière dont est géré l'aspect cybernétique, ça ajoute vraiment à la violence de l'ensemble.


Samedi 01 Décembre 2012 - 19:13:28


Illidiance- Damage Theory (2010)

Et bien j'aime beaucoup, c'est assez prenant, j'aime l'aspect futuriste, les éléments électro donnent un côté presque guilleret à la musique par moment, c'est pas tellement sombre en fait comme musique. L'alternance des différents vocaux est assez bien gérée, avec toutefois un petit bémol sur la voix claire, un peu plate ou trop présente. Mais je trouve ça vraiment très intéressant


Dimanche 16 Décembre 2012 - 16:59:52


Hypnosis - Seeds of Fate


Edit:



Nexus Inferis - A Vision of the Final Earth


Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:14:54
Oui très bon le Nexus Inferis, sorti en début d'année, et sans doute une des meilleures sorties de cette année. Ca n'a pas été très folichon niveau cyber.

Sybreed - The Pulse of Awakening & GOD Is an Automaton



Avec le recul, je tends à préférer GOD Is an Automaton. C'est vraiment un album qui s'apprécie avec le temps contrairement à The Pulse, qui capte d'entrée de jeu.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:28:34

citation :
Peacewalker dit :

Nexus Inferis - A Vision of the Final Earth

J'aime beaucoup la manière dont est géré l'aspect cybernétique, ça ajoute vraiment à la violence de l'ensemble.


Je viens d'en faire un peu le tour sur youtube avec promo album, clip vidéo.. Vraiment sympa comme découverte. j'adhère.


Lundi 31 Décembre 2012 - 16:16:47


Seth.ect - Godspeak

Oh yeah, il est trèès bien cet album.


Samedi 05 Janvier 2013 - 23:44:04



Samedi 12 Janvier 2013 - 19:10:22


FutureRealm - 99% exact