Annonces diverses >> Custom aérographe sur cuirs de votre groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 06:33:06
Custom aérographe sur cuirs de votre groupe préféré!!!!je suis professeur d'arts appliqués à Marseille et peintre; je réalise des customs sur perfectos cuir , de groupes de Hard Rock; si celà vous dit , vous pouvez me contacter, et voir mes réalisations sur mon site!!
http://www.alicecooperairbrush.com

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:08:54
ouaaaaaaaaaaaaa il est magnifique!! ce serai la classe d'avoir un perf comme ca!j'adore!!
beau boulot, il est magnifique!

Mardi 11 Novembre 2008 - 15:23:21
merci, c'est gentil; regarde celui que je viens de terminer!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 - 20:24:04
c'est vraiment AWESOME j'adore, perso j'viens de m'acheter un bon gros cuir, mais pas un perf, un manteau qui dessend en dessus des chevilles...mais pourquoi pas un perf plus tard...et jferai appel a toi ça c'est sur!! jvois bien un ptit dessin de  Obituary sur un perf ...ou le HEMOGLODREAMS ci-dessous ouiallez bon courage pour la suite!! trés chouette tout ca!

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:20:19
ouaaaaaaaaaouhhhh!! c'est vrai qu'au lieu d'avoir porté pendant des années
un perfecto avec une veste en jean par dessus remplie de patchs,j'aurai vraiment
aimé connaitre quelqu'un qui aurai pu me faire un tel travail sur mon perf!!
c'est MAGNIFIQUE!!!  chapeau!!!

Samedi 22 Novembre 2008 - 05:08:21
vous pouvez m'envoyer vos cuirs, et je vous réaliserai un custom dessus selon vos directives; si le vetement est fourni je ne demande que" 50 euros mais alors vous serez conquis!!!
[email protected]