Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Cure d'Alternatif pour les non-initiés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Août 2014 - 17:38:44

Ben, en même temps, c'est pas comme si on avait des tas de propositions en tête, de formations avec des chanteuses s'illustrant dans un Metal alternatif...


Mardi 26 Août 2014 - 19:20:55

J'avais pensé aussi au groupe Croate Agharti avec aux chant Tina Bukic. Bien sur ça sonne pas Mal Métal mais j'aime bien les touche Neo et ses rythmes martiaux de ce groupe méconnue!




Mardi 26 Août 2014 - 19:47:49

Agharti je suis tombé dessus hier, j'accroche totalement.


Mardi 26 Août 2014 - 22:16:18

Super groupe n'est ce pas je l'ai découvert par hasard en faisant des recherches sur YouTube.
Ce groupe mérite d'être plus connue.


Mardi 26 Août 2014 - 22:56:29

Je crois que je vais aussi aller y prêter une oreille attentive! Merci queenisis pour cette découverte.



Mardi 26 Août 2014 - 23:41:15

effectivement bonne pioche queenisis

salut a+


Mercredi 27 Août 2014 - 12:06:12

Pour moi qui n'est pas très branché Alternatif je vais vous donner mon avis! Celui qui cherche de la mélodie dans cette musique je lui conseillerais Staind ou Seether rien que pour le chant je Dis YES!
Après dans sa partie la plus rugueuse du genre Metal Alternatif je citerai Stone Sour et Egypt Central .J'aime beaucoup Alter Bridge le groupe de Myles Kennedy, qui d'ailleurs a fait un travail vocale remarquable sur l'album de Slash "Apocalyptic Love" superbe album pour ceux qui aime le Hard Rock bien entendu!
Je vous propose le Titre " Goodnight " du groupe Egypt Central



Mercredi 27 Août 2014 - 12:23:44

Là ont reconnaît les grand connaisseur n'est ce pas cosmlcfusion !


Mercredi 27 Août 2014 - 17:12:17

Pas vraiment mon genre le Metal Alternatif queenisis mais je progresse ! Bien sur si ont devais parler de DGM ou voir Lalu là par contre je serais incollable!
d'ailleurs je remercie Hacktivist,Celldweller55 et metalpickles pour leur connaissances dans le genre.


Jeudi 28 Août 2014 - 00:31:58

seether avec shaun morgan niveau vocal c'est un vrai régal auditif pour amateur de voix a la cobain
stone sour trés bonne exemple et nombres de bon titres
son issue de cette formation. Egypt Central j'adore mai malheureusement nous n'aurons plus de plaisir d'en écouté de nouveaux album le groupe est dissous
en guise d'adieux il y a murder on the french quarter
sorti le 19 aout avec des version differente de certain titre et des engeristrement demo qui sont pas terrible
plus deux nouvelle chanson je conseille wake up in flamme
une version plus musclé de Down in flamme
il y a Citizen radio et cliché en nouvelle chanson aussi
en revenche en ce momment des gens que j'aime beaucoup en alternatif c'est pop Evil
et un groupe qui a celon moi a produit des titres génials
c'est Saliva l'album every Six second s'écoute sans faim
certainement un de ceux que j'ai écouté le plus dans ma collection de cd avec le faceless de Godsmack
et en se qui concerne after bridge je doit avouer que je preferait quand mark Tremonti officiait chez Creed

salut a+