Tu ne le connais pas !!!!! C'est du très bon Heavy Rock, c'est bien plus entrainant et meilleur musicalement que les Runaways .... les 2 premiers albums (soient Demolition et Hit and Run) sont à posséder, mais pour aimer il faut apprécier le son du début des années 80 et faire abstraction de toutes les sonorités metalliques actuelles et du son quasi parfait .... c'est ce côté brut, sauvage et naturel qui font la saveur des premiers albums de Hard Rock et de Heavy Metal.
edit: ils sont très difficiles à trouver en CD et qui plus est en neuf .... alors je me les suis accaparés entre 20 et 25 euros ... bien évidemment je les possède en vinyl.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2010
Elvangar dit : J'ai aimé le 1er de Rock Goddess, ça compte ?
Je viens de mettre l'album dans la platine, il est assez plaisant, il est plus speed, plus heavy que le Girlschool qui se rapproche plus du Hard Rock de Motorhead .... dans les années 80 elle faisait très souvent les 1ères parties de la bande à Lemmy.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
ozzy71 dit :
citation :
Elvangar dit : J'ai aimé le 1er de Rock Goddess, ça compte ?
Je viens de mettre l'album dans la platine, il est assez plaisant, il est plus speed, plus heavy que le Girlschool qui se rapproche plus du Hard Rock de Motorhead .... dans les années 80 elle faisait très souvent les 1ères parties de la bande à Lemmy.
Donc ça devrait l'faire ...
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Au début c'est dur d'accrocher... et puis après quelques écoutes en fait c'est sympa, loin de ce qu'on pouvait espérer d'une telle réunion d'artistes (Sammy Hagar, Satriani, Chad Smith, Michael Anthony), mais ça reste agréable. Malgré que les titres soient tous trop long, l'album aurait été bien plus digeste si les titres avaient été raccourcit de 2 min chacun, car ils tournent vite en ronds. On pourra souligner le manque de patate aussi, on a trop de mid tempo et pas assez de "get it up" qui est phénoménale mais là encore trop longue. Quasiment tous les titres dépassent les 5 min...
Second cercle Inscrit le : 09-12-2009
Sacré Robbbo ! Je m'attendais à beaucoup moins bien, vues le nombre de reprises et les chroniques assez sévères, ben c'est quand même vachement sympa. Rien que d'écouter ce morceau avec son solo juste superbe, j'en ai eu des gros frissons :
Pas donné à tout le monde de sortir un titre de ce calibre, malgré tout ce qu'on a pu dire.
Rambo, complètement d'accord avec Ton analyse du Chickenfoot. Pas encore écouté le dernier, je vais le prendre avec le BCC 2 ce mois ci je pense.
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Ah bah tu me diras ce qu'il vaut alors le Chickenfoot 3 je suis curieux, je l'ai vu l'autre jour mais à 22€ ça m'a freiné d'un coup... enfin tu te plonges dans le BCC2 tu ne seras pas déçu.
Outlaws "in the eye of the storm"
Vous êtes fan de Blackfoot? C'est tout indiqué pour vous, du south rock qui lorgne vers le hard, vraiment excellent.