Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:28:43

Y and T "in rock we trust"

C'est du bon ouaip mon garçon, me fais un peu penser à du Kiss avec Paul au micro par moment c'est pas du tout désagréable.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 20:35:06

citation :

L'était vraiment pas terrible celui là dans mes souvenirs, même carrément catastrophique... Après les claques Black Tiger et Mean streak, il me semble que ça donnait dans une espèce de Hard pour gamins genre Twisted Sis' mais raté.
Ou pas ?
Ça fait depuis 1995 que j'ai pas dû l'écouter. donc...
En même temps la pochette est horrible aussi.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:05:18
@Spirit : j'aime beaucoup ce Scorpions  0

Motorhead "Kiss Of Death"

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:08:35
XYZ   -   rainy days   -   2005

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:28:44

citation :
ZazPanzer dit :

citation :

L'était vraiment pas terrible celui là dans mes souvenirs, même carrément catastrophique... Après les claques Black Tiger et Mean streak, il me semble que ça donnait dans une espèce de Hard pour gamins genre Twisted Sis' mais raté.
Ou pas ?
Ça fait depuis 1995 que j'ai pas dû l'écouter. donc...
En même temps la pochette est horrible aussi.

J'ai également eu cette impression .... mais avec les années c'est un album que j'apprécie ... il ne faut pas s'attendre à la magie d'un Earthshaker , voir de Black Tiger ou Meanstreak ... mais c'est un excellent album de Hard Rock comme l'est leur dernier album, Facemelter ... difficile de ne pas craquer pour le jeu de grat de Dave Meniketti, un Monsieur à la guitare ... et plus tu écoutes leurs albums, plus tu les apprécies et quelqu'ils soient ... je les possède tous et je me régale.

PS: il n'y a pas vraiment point de commun avec Kiss, sinon qu'on leur a leur collé la même étiquette de groupe de Hard Rock et qu'ils sont de la génération des 70's (légèrement plus jeune pour Y&T)

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:47:01
sargant fury   -   still want more   -   1991

edit : 22h30
blue murder   -   blue murder   -   1989

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:48:10

citation :
ozzy71 dit :  
PS: il n'y a pas vraiment point de commun avec Kiss, sinon qu'on leur a leur collé la même étiquette de groupe de Hard Rock et qu'ils sont de la génération des 70's (légèrement plus jeune pour Y&T)

Je sais pas il y a un truc qui m'y fait penser, le timbre de voix par moment, les choeurs sur les refrains... faudrait que je le réécoute mais c'est un truc qui m'a marqué à son écoute par moment.

Celle là par exemple me choquerait pas sur un album de Kiss des 80's :

Il y a des passages, principalement sur les refrains qui me rappel les trucs catchy imparables de Kiss.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 14:55:55
@Jeff: 0  j'aime bien aussi ce "Face the heat", mais encore plus celui là:
Scorpions "Fly to the rainbow" (1974)

Ils avaient le feu sacré dans les 70's, j'aurais aimé vivre ces années en tant qu'ado, ça devait être le panard!

Vendredi 18 Novembre 2011 - 15:22:49
heavy pettin   -   lettin loose   -   1983

Vendredi 18 Novembre 2011 - 15:39:55

Pat Benatar - Seven the Hard Way (1985)