Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:12:14
Mat Mat Mat! Ouuuuuuuuuuaaaais!
Mat Mat Mat!

Dédicace pour toi : Sepultura "ratamath math math!"

Non j'avoue peau de zizi il n'y a que sur celle là et sur "loving you" avec la guitare folk qu'il y a un air sinon c'est vrai que c'est assez éloigné musicalement.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:05:34

citation :
ZazPanzer dit :
Skew Siskin - Album of the Year - 2003

AC-DC - Powerage (1978)

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:10:04

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:44:59
@zazpanzer: le "Finyl vinyl" est un double live, de périodes différentes de Rainbow, du bon matériel!
Et là, un autre double live avec des titres rallongés à l'envie:
Rainbow "Live in Germany 1976" (1990)

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:27:38

citation :
rambo53 dit : Mat Mat Mat! Ouuuuuuuuuuaaaais!
Mat Mat Mat!

Dédicace pour toi : Sepultura "ratamath math math!"

Non j'avoue peau de zizi il n'y a que sur celle là et sur "loving you" avec la guitare folk qu'il y a un air sinon c'est vrai que c'est assez éloigné musicalement.

Gary Moore n'était pas de cet avis.

Samedi 15 Octobre 2011 - 12:06:13

Castle Blak - Babes In Toyland

Samedi 15 Octobre 2011 - 12:09:28
Bah au niveau des riffs franchement il y a des touches par ci par là, mais le son est plus lourd, moins brut et sec comme le led zep'.
Oui il y a aussi un passage à la "whole lotta love" sur...merde décidément les noms... je sais plus si c'est "17" ou "the shuffle"...
 Ca s'en rapproche mais après réécoute hier c'est vrai que dire copier coller j'y suis aller fort, c'est fortement inspiré, notament sur les deux que j'ai cité où là c'est carrément dérangeant je trouve personnellement, mais après ça s'écoute bien et "pushin' hard est une tuerie"!

sinon today :

Great White "once bitten"

Pinaise il est super cet album, je ne connaissais d'eux que le tribute de Led Zep' auquel j'accroche pas trop car là par contre on a plus l'impression d'un live du Zeppelin que de Great White. Mais là bon sang c'est bon!
Ca me donne envie de découvrir le reste de leur disco. Du bon hard, sans fioritures avec claviers gnangnan comme c'était la mode dans les 80's.

Samedi 15 Octobre 2011 - 13:14:49

Rakel Traxx - Bitches Palace (2011)

1er album des marseillais et pour un premier effort,on peut que c'est un coup de maître,rien a jeter sur cet album,"ça envoie du bois" comme on dit.

Let me Take your GUN

Give me your Love

Samedi 15 Octobre 2011 - 15:35:31

citation :
rambo53 dit : Bah au niveau des riffs franchement il y a des touches par ci par là, mais le son est plus lourd, moins brut et sec comme le led zep'.
Oui il y a aussi un passage à la "whole lotta love" sur...merde décidément les noms... je sais plus si c'est "17" ou "the shuffle"...
 Ca s'en rapproche mais après réécoute hier c'est vrai que dire copier coller j'y suis aller fort, c'est fortement inspiré, notament sur les deux que j'ai cité où là c'est carrément dérangeant je trouve personnellement, mais après ça s'écoute bien et "pushin' hard est une tuerie"!

sinon today :

Great White "once bitten"

Pinaise il est super cet album, je ne connaissais d'eux que le tribute de Led Zep' auquel j'accroche pas trop car là par contre on a plus l'impression d'un live du Zeppelin que de Great White. Mais là bon sang c'est bon!
Ca me donne envie de découvrir le reste de leur disco. Du bon hard, sans fioritures avec claviers gnangnan comme c'était la mode dans les 80's.

Gary s'est montré assez virulent... faut dire que d'un côté comme de l'autre ils n'y sont pas allés de main morte par presse interposée !

Great White c'est pas mal en effet, bien rock n' roll.

Samedi 15 Octobre 2011 - 15:39:59

Sinner "Mask of Sanity" (2007)