Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:35:36
@Ludo
ça fait un petit moment que je l'ai, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus.

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:38:20
Bah pas grand chose à en dire, du bon Hard FM avec des mélodies qui rentrant par une oreille mais ne ressortent pas ... je le vois classé en Hard Rock, dois-je comprendre qu'ils ont tapé dans le Hard plus dur sur les albums précédents ?

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:42:44
Stan Bush est connu comme un self project de AOR. à mon souvenir il a fait du hard FM 80s.

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:47:31
En tous cas y a des solos de furieux !

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:50:21
Stan Bush tape dans le Hard FM et l'AOR de haute qualité depuis le début des années 80.

"Dream the dream" est peut être un de ses meilleurs albums avec le précédent "In this life" et le classique "Stan Bush and barrage".

Le classer dans le Hard Rock est peut être un peu osé, pas mal de gens lui reprochant justement de mettre trop de ballades sur ses albums.

Perso j'adore 0  !!

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:51:07
@Ludo
Tu m'intrigues, ça me remet pas ça. Je me souviens plus de la qualité du chant.

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:52:42
TNT   -   intuition   -   1989

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:56:45
@scotch : mouais, je sais pas si l'argument des ballades est suffisant mais c'est du Hard très mélodique après, y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec certaines personnes : ce n'est pas parce c'est Hard FM, que c'est moins bon que du Hard Rock car même si l'un découle de l'autre comme un "sous-genre", ce sont quand même 2 styles différents qu'il me parait absurde de comparer ....

@Seb : niveau chant c'est très bon, ça me rappelle un peu Harem Scarem, un petit cran en-dessous mais faudrait que je réécoute Harem Scarem pour confirmer ce que je Dis ...

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:05:00
Assez d'accord avec toi.
De toute façon j'aime Foreigner ET Rose Tattoo, Dare ET Motley Crue, House Of  Lords ET Motorhead en gros j'aime autant le Hard FM que le gros Hard Rock des familles !!

Quand à l'argument des ballades, ce n'en était pas un bien évidemment 0  !!

Je crois quand même que Stan Bush est plus à classer dans le Hard FM (voire même l'AOR) que dans le Hard Rock pur.

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:10:32
Je termine l'album et y a quand même sur certaines compos des passages très Hard Rock avec des riffs bien couillus donc parfois, ça flirte quand même avec le Hard Rock, en gros, du Hard FM assez pêchu ...

Et je relance :

Edge Of Forever - Another Paradise (2010)

Je sais pas si tu connais scotch mais tu devrais aimer ...