Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:20:21
Tiens,je l'ai vu au Rockalies fin octobre Jimi Jamison et on y a eu droit au titre de Baywatch.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:49:30
Pas été cette année vue l'affiche de rêve (cauchemar?) proposée...

Lundi 14 Novembre 2011 - 10:28:10
Ouais je comprends que ça ne devais pas être ta tasse de thé cette affiche.J'y suis allé surtout pour Wig Wam dont je suis assez fan et Shakra.

Lundi 14 Novembre 2011 - 11:12:04

Fate - Ghosts frm the Past(2011)

Un hard/heavy ampoulé doté d'assortiments AOR et inspiré de la musique des années 90. Je suis assez mesuré. C'est bien produit, niveau compo et technique ce n'est pas trop mal, mais on s'ennuit vite. Sans doute à cause de ce rythme rondouillard. Pas de prise en volume ou de véritable refrain mémorisable à l'instant comme l'on a coutume d'en faire dans ce type de musique. Sujet à approfondir, mais pour moi ce n'est pas vraiment concluant.

Lundi 14 Novembre 2011 - 14:43:25

Gotthard - Gotthard (1992)

Lundi 14 Novembre 2011 - 15:32:30
Excellent Gotthard 0 !!

Malheureusement le décès de Steve Lee torpille un peu l'avenir du groupe, non ? 

J'ai beaucoup aimé des albums plus récents comme "Human Zoo", "Lipservice" ou "Domino Effect".

Lundi 14 Novembre 2011 - 15:59:03
Ace Frehley : Anomaly 

Et "Eclipse" le dernier Journey dont je ne me lasse pas !! 

Lundi 14 Novembre 2011 - 16:02:25

citation :
scotch dit : Excellent Gotthard 0 !!

Malheureusement le décès de Steve Lee torpille un peu l'avenir du groupe, non ? 

J'ai beaucoup aimé des albums plus récents comme "Human Zoo", "Lipservice" ou "Domino Effect".

J'aime beaucoup la plupart de leurs albums que je compte intégrer petit à petit à ma collection ... c'est vrai que Gotthard sans Steve Lee, je vois mal ce que ça va donner sauf s'ils arrivent à dégoter un chanteur avec une voix analogue ...

Lundi 14 Novembre 2011 - 16:08:35

Scorpions - Sting in the Tail (2010)

Lundi 14 Novembre 2011 - 16:11:59
Je trouve que les premiers Gotthard avaient un côté plus brut et plus "hard rock basique" que j'aimais moins.
Par la suite ils ont intégrés des éléments plus FM et plus mélodiques (même si on est d'accord que les premiers albums c'était pas du Cannibal Corpse non plus 0 ) qui me plaisent plus !!

Le reste après c'est une question de goût comme pour tout !!

Pour le remplacement de Steve Lee ça va effectivement pas être simple de trouver un type qui joue dans la même catégorie.

Faudra demander à l'usine de clônes qui a fourni Tim Owens à Judas Priest et Arnel Pineda à Journey si ils peuvent faire quelque chose 0 ?