Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:55:04
Survivor : Vital Signs 

Probablement le meilleur album de Survivor.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:57:38
Surprenant, j'ai le titre Burning Heart dans les oreilles à l'instant.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:59:14

citation :
Hellsheimer dit : Le premier, c'est une écoute internet ou t'as réussi à mettre la main dessus?

Youtube mais je sens que je vais tenter de me le procurer ... pourquoi, il est difficile à trouver ?

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:00:04
En fait, je sais pas trop mais je ne l'ai jamais vu. Après, il peut y avoir eu de la réédition.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:04:36
Bah déjà rien qu'en écoute sur le net, Deezer, Spotify, Musicme ont pas le groupe donc je crains qu'il soit difficile à choper à moins, comme tu Dis, qu'il y ait une réédition ...

@scotch : j'avais écouté celui de 2006 et j'avais trouvé ça mou du genou alors que les premiers semblent avoir plus de patate ...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:05:31

citation :
Hellsheimer dit : Surprenant, j'ai le titre Burning Heart dans les oreilles à l'instant.

Je crois qu'il n'apparait sur aucun album du groupe, uniquement sur la BO de Rocky IV, non ?

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:12:41
Vous saviez que justement le deuxième chanteur de Survivor à chanté la BO d'Alerte à malibu!!!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:12:50

citation :
@scotch : j'avais écouté celui de 2006 et j'avais trouvé ça mou du genou alors que les premiers semblent avoir plus de patate ...

Je crois que "Reach" est un album sans Jim Peterick ce qui explique peut être cela.

Cela dit le passage d'un hard mélodique à un style plus AOR (mais toujours classieux) date justement de l'album "Vital Signs" avec la prise de pouvoir des claviers.

Donc peut être qu'il te plaira moins 0 !!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:15:42
Va falloir que je me remette sur le groupe, à part Eye of the Tiger et Vital Signs, j'ai pas encore jeté une oreille sur les autres, notamment les 2 premiers ...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 21:25:38

citation :
rambo53 dit : Vous saviez que justement le deuxième chanteur de Survivor à chanté la BO d'Alerte à malibu!!!

C'est Jimi Jamison.