Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:23:41

Chickenfoot "III" (2011) : une nouvelle formidable livraison de l'unique "superband" du moment (avec Black Country Communion )

House Of Lords "Big Money" (2011) : un album qui confirme le petit passage à vide d'un point de vue créatif amorcé avec le précédent cd "Cartesian Dreams", qui il est vrai, avait la lourde tâche de succéder aux énormes "Come To My Kingdom" (mon #1 de 2008) et "World Upside Down" de 2006.
"Big Money" manque de profondeur, et est déservi par une production complètement étouffée (mais pourquoi James Christian ne fait-il plus appel à Dennis Ward ?) Une petite déception donc, car bizarrement je ne m'attendais pas à mieux.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:06:32
Le CIII est-il un peu plus surprenant que le premier ? J'avais trouvé le disque sympa, mais vraiment sans plus comparé à ce qu'on pouvait en espérer. Par contre live, j'avoue que j'ai été bluffé, sauf,curieusement, par Satriani qui se contente de rester dans son coin en jouant comme un GOD , normal quoi. Mais l'homme à la basse JD et surtout le batteur des Red Hot m’avaient fait une grosse grosse impression.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:19:56

citation :
ZazPanzer dit : Le CIII est-il un peu plus surprenant que le premier ?

On ne peut pas dire ça, on marche en terrain ultra-connu et dans la lignée parfaite du premier opus. Mais bon dieu que c'est bien joué et rempli de feeling, Satriani fait même semblant de s'égarer dans ses soli. Bon, le plus surprenant, c'est presque le livret en 3D et les lunettes qui vont avec..mais ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble, mais, faut être réaliste, les amateurs d'expérimentations et de constructions audacieuses vont passer leur chemin.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:33:15
Ah !! Un booklet ! My GOD !
Ils auront convaincu le gros radin de Sammy de mettre un peu de pognon ! J'étais DE-GOU-TE quand j'ai acheté le premier de voir "booklet téléchargeable sur le site", et je mets ça sur le dos du caniche parce que j'avais eu le même tour sur son dernier CD, Cosmic Universal Fashion, fort mauvais au demeurant. Par contre j'avais bien aimé le précédent dont le nom m'échappe avec la super cover de "I love this bar". Suite à l'écoute de ce morceau, dans l'ambiance, j'ai essayé de commander une de ses bouteilles de Tequila sur le site de Cabo Wabo, mais ça sort pas d'Amérique ! Dommage !
Bref, je l'achèterai quand même, mais ce ne sera pas une priorité, surtout si Chad Smith n'est plus là.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:40:59

Faire abstraction des images, j'ai pas trouvé mieux, mais le morceau est top et donne carrément envie de faire la fête et de boire un coup avec ses potes. Album : Livin' It Up (2006) , très bon si on est ouvert d'esprit.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 10:36:18

Deep Purple "Machine Head" (1972)

Jeudi 13 Octobre 2011 - 12:32:36

Whitesnake "trouble"

Du bon, du moins bon, pas un mauvais album, pas un extraordinaire non plus. Il contient de bons titres comme "take me with you", "love to keep...", "lie down", "the time is right...", "trouble". D'autres sympas "don't mess with me", "nighthawk", "free flight" et "day triper" la cover des Beatles. Et puis une franchement dispensable l'instrumentale "belgian...".
Bien malin celui qui à l'écoute de cet album peut s'imaginer les perles qui suivront.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 15:04:02
@ Zaz,sympa Ton morceau.

Gotthard - Homegrown - Alive in Lugano (2011)

Jeudi 13 Octobre 2011 - 20:49:49
Allez, une pépite assez rare que j'ai eu des frissons à réécouter en roulant de nuit récemment. L'album n'est pas auusi bon que le premier Widowmaker, mais certaines chansons dont celles là valent l'investissement :

Desperado - Bloodied but Unbowed

Jeudi 13 Octobre 2011 - 23:48:41

The Poodles - Performocracy (2011)