Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mai 2014 - 17:17:37

citation :
Eliae dit :

Brainstorm - Firesoul (2014)

Encore... Mais qu'il est bon cet album !

Samedi 24 Mai 2014 - 18:17:37

Warlock : Burning the Witches
Fantastique début de carrière pour Doro Pesch !

Samedi 24 Mai 2014 - 19:27:50

Demona - Speaking with the Devil (2013)
.... digne représentant du Speed Metal .. c'est que je possède de plus speed dans ma discothèque ... dans le genre, plus speed tu meurs, c'en est pas loin .... c'est violent, Brutal, limite thrash, les guitares cisaillent constamment, et en plus d'être mimi, elle chante superbement bien.

Samedi 24 Mai 2014 - 19:40:11

Noble Beast - Noble Beast

Wisdom - Marching for liberty

Samedi 24 Mai 2014 - 23:41:43

citation :
ozzy71 dit :

Demona - Speaking with the Devil (2013)
.... digne représentant du Speed Metal .. c'est que je possède de plus speed dans ma discographie ... dans le genre, plus speed tu meurs, c'en est pas loin .... c'est violent, Brutal, limite thrash, les guitares cisaillent constamment, et en plus d'être mimi, elle chante superbement bien.

Je ne vais pas te contredire. En plus, on peut y voir l'alliance du souffre latino-américain et de la rigueur canadienne.

Dimanche 25 Mai 2014 - 01:20:29

Iron Maiden - The Number of The Beast (1982)

Iron Maiden - Piece of Mind (1983)

.... plus que Powerslave ... et j'aurais réécouté en si peu de temps les 5 meilleurs albums de Maiden

Dimanche 25 Mai 2014 - 14:13:20

CRIMSON Glory : Transcendence . Un des pionnier du genre Power progressif,avec Midnight ( R.I.P ) au chant.
Mon album préféré de l’année 1988.

Dans mes albums de 1988 j'aurais pu mettre Helloween : Kepper Part II.Mon disque réécouter la semaine dernière !

Dimanche 25 Mai 2014 - 17:04:58

Running WILD - Death Or Glory

Dernier maillon de ce que j'appelle la "triplette de la mort" des 80's (Under Jolly Roger, Port Royal, Death or Glory), et pas des moindres..Que dire ? Des compos toujours aussi énormes, si ce n'est plus (la qualité Allemande quoi), du speed, des hymnes, un sentiment épique, Une voix...

They left a sea of Raining Blooood !

Comment rester de marbre devant de telles tueries..

Dimanche 25 Mai 2014 - 19:43:21

Manowar - Mystery in the North (Live in Sweden - 1999)
Je trouve ce live excellent.

Dimanche 25 Mai 2014 - 22:13:11

Virgin Steele - The Marriage of Heaven And Hell Part One

Putain comment j'ai fait pour passer à coté de cette tuerie J'ai pris une claque..