Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2013
Oui, je te comprend et je compati. Perso j'ai même pas essayer d'écouter leurs derniers albums afin de ne pas gâcher mon plaisir.Tiens, ce morceau de "the Triumph of Steel" est plus que terrible : Ouais j'ai remarqué que tu faisais beaucoup de chronique autour de ce style. Franchement je m'y pencherais plus.
Quatrième cercle Inscrit le : 03-12-2012
En mode chro aussi (attention le burnout)
Shadowdance-Future Negative Fantasy Ami poilu, ne les confonds pas avec les belges du même nom (qui sont aussi hautement fréquentables si on aime le Heavy mélodique) : ici c'est du Power bien américain et bien moderne. Iced Earth, Nevermore, Mystic Prophecy, les derniers Jag Panzer : les influences répondent toutes présent. Encore un groupe sorti de la glace par Rock It Up Records (leur dernier album datait de 2000), qui sort pour l'Europe cet album à l'origine auto-produit. C'est in-original au possible, mais ça tient la route. Si comme moi vous avez une affection certaine pour les seconds couteaux valables, donnez une chance à ce petit groupe de Philadelphie.
What gives measure to a man's choices is what he HAS to give up to make them.
Un classique. Un poil plus rugueux que les autres, la voix de Doro y est particulièrement hargneuse mais toujours aussi bonne (euh ... je parle de sa voix bien sûr )
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?