Paranormal Activities >> Cryptozoologie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 00:04:49
En clair si on repasse les contours on obtient une tête de Serpent marin géant. c'est une photo très connue...

le truc c'est que vu l'etat de putrefaction avancé il est fort probable que ce soit un cachalot ou une baleine morte depuis longtemps ramené sur la rive par une tempête...
L'imagination fait beaucoup de choses par exemple cette photo à première vue on dirait un plesiosaure il s'avère au final que ce n'est qu'un cachalot complètement pourri à laquelle la position vous fait croire à un monstre préhistorique

Samedi 24 Octobre 2009 - 12:24:16
Bonjour à tous donc j'ai lu la réponse de Kovalsky51 et franchement je voudrai te demander un service parles de ce que tu connais cela évitera de diffuser de fausses informations.
La deuxième photos est en fait un requin pèlerin et pas un cachalot !!!
Quant à la première si l'explication était aussi simple que sa, crois bien qu'on le saurait déjà depuis longtemps.

J'ai site sur le sujet si cela intéresse quelqu'un, je vous donnerai l'adresse en messages privés.

Samedi 24 Octobre 2009 - 13:52:18

citation :
Hellboy57 dit : Bonjour à tous donc j'ai lu la réponse de Kovalsky51 et franchement je voudrai te demander un service parles de ce que tu connais cela évitera de diffuser de fausses informations.
La deuxième photos est en fait un requin pèlerin et pas un cachalot !!!
Quant à la première si l'explication était aussi simple que sa, crois bien qu'on le saurait déjà depuis longtemps.

J'ai site sur le sujet si cela intéresse quelqu'un, je vous donnerai l'adresse en messages privés.

Peut être es-ce un requin pellerin mais j'avais lu que c'etait un cachalot sue je sais plus quel site... l'erreur est humaine

Pour ce qui est de la première photo quand je vois que l'animal mesurerait 27 mètres j'aimerais savoir d'ou ça vient car pour moi sur la photo la bestiole mesure à tout peter 5 ou 6 mètres et de plus la perspective de la photo rend l'animal plus gros qu'il ne doit l'être en réalité car les hommes qui se trouvent a coté doivent a mon avis être a plusieurs metres derrière... soit c'est que la tête à été coupé soit c'est un gros canular... ce qui ne m'étonnerait guère car l'animal n'a même pas été conservé dans un musée ou un labo... c'est là que ce trouve le gros problème de ce genre d'histoires reposant sur des photos ou l'on ne distingue que peu de choses
A moins de faire dans le conspirationisme je ne vois pas quel intérêt auraient des scientifiques à cacher l'existence d'un tel animal...

Voila c'est comme ça que je vois les choses je ne vois pas ou je colporte des fausses informations j'interprète des images en fonction de mes conaissances... certes elles ne sont peut être pas encyclopédiques mais je pense que chacun à le droit d'exprimer son point de vue , c'est la base de toute discussion... sur ce je te demandes un service argumente au lieu de dire que c'est pas ça sans aucune justification de ton propos...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:13:16
Tu as raison je n'ai pas argumenté donc je vais le faire l'animal sur la deuxième photographie est bel et bien un requin pèlerin car des échantillon rapportés l'ont prouvé!
Je n'ai pas cherché à t'agresser mais uniquement à te faire comprendre que beaucoup de gens étudient ça de très prés et sont convaincus qu'il y a énormèment d'espèces non découvertes.
A titre d'exemple je te dirai que lors du tsunami du 26 décembre on a découvert des créature échoué qu'on avait encore jamais vues, ensuite qu'on a jamais exploré les profondeurs des océans encore.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:18:19
Et un monstre correcteur d'orthographe, ça existe?

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:20:12

citation :
Kovalsky51 dit : En clair si on repasse les contours on obtient une tête de Serpent marin géant. c'est une photo très connue...

le truc c'est que vu l'etat de putrefaction avancé il est fort probable que ce soit un cachalot ou une baleine morte depuis longtemps ramené sur la rive par une tempête...
L'imagination fait beaucoup de choses par exemple cette photo à première vue on dirait un plesiosaure il s'avère au final que ce n'est qu'un cachalot complètement pourri à laquelle la position vous fait croire à un monstre préhistorique

Soit .. Mais cette carcasse etait celle de Zuiyo Maru.
"Une des découvertes les plus intéressantes se produisit le 10 avril 1977, au large des côtes de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Un chalutier japonais, le Zuiyo Maru, prit dans ses filets, à environ 300 mètres de profondeur, une bien étrange masse pesant un peu plus de deux tonnes. Les pêcheurs furent stupéfaits, une fois la carcasse remontée à la surface, un Animal inconnu de 9,60 mètres, doté d’un cou et d’une queue étirés en longueur et de quatre nageoires. Malheureusement pour la cryptozoologie, le capitaine fut davantage impressionné par l’odeur pestilentielle et le liquide graisseux qui suintait sur le pont que la créature elle-même et, craignant que cette la dépouille de l’animal ne contamine leurs poissons frais, il ordonna à ses hommes de rejeter l’intrigant cadavre à la mer, après avoir l’avoir pesé, mesuré et photographié."

@Kolvalsky51

Les scientifiques preferent laisser tomber l'affaire, car souvent il regne une telle pression mediatique, que ca devient impossible pour eux. Je ne vois pas l'interet de faire des fausses photos. Il y a encore des tas d'especes inconnues, je ne serais absolument pas etonnée que cette photo soit vraie.
De plus si souvent ce genre de decouvertes n'est pas revelée, ca peut etre aussi pour des raisons financieres, eh oui, ca donne plus tellement envie de prendre le bateau pour les gens qui aiment bien Voyager .. Un peu comme differents faits d'OVNI non revélés au grand jour, de peur de suciter la peur chez les gens.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:30:41

citation :
MaleficeNoir dit :
Je ne vois pas l'interet de faire des fausses photos.

Ben juste faire parler de soi, faire monter un buzz, ameuter le chaland qui aura l'espoir de voir quelque chose... La photo la plus connue du monstre du Loch Ness n'est autre qu'un superbe canular avéré... et pourtant malgré ça les gens continuent à aller se ballader là bas espérant voir Nessie...

@ Hellboy57 : Je sais que des gens étudient ça et je ne dénigre en rien leur métier, je souligne juste le fait que le nombre de canulars est tel que se fier a de simples histoires colportées et a une photo sombre et floue c'est léger comme preuves... Les océans sont vaste et il peut très bien exister des grosses bestioles de ce genre là

Après pour ce qui est du Tsunami je sais qu'un des animaux retrouvés est le travail d'un artiste qui a trippé à creer un monstre et qui a profité des evènements tragiques pour faire parler de son œuvre Pour les autres j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:34:05
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. Ce que je voulais dire par la, c'est qu'il reste malgres tout des especes non repertoriées, surtout peuplant les oceans ;)

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:43:01
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac , d'ailleurs il y a plein d'exemples d'animaux que l'ont croyait légendaires qui ont été découverts les Cœlacanthe en est un bon exemple...

Mais faire du fake réaliste n'est en soi pas insurmontable avec les technologies actuelles, d'ailleurs photographier un insecte dé-focalisé en mouvement donne un bel ovni ...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:55:28

citation :
Kovalsky51 dit : Je ne mets pas tout le monde dans le même sac , d'ailleurs il y a plein d'exemples d'animaux que l'ont croyait légendaires qui ont été découverts les Cœlacanthe en est un bon exemple...

Mais faire du fake réaliste n'est en soi pas insurmontable avec les technologies actuelles, d'ailleurs photographier un insecte dé-focalisé en mouvement donne un bel ovni ...

^^ Oui, par exemple tout a l'heure j'ai regardé Ushuaia et on voyait des specimen vivant dans les abysses, on aurait dit justement vraiment des ovni .. un melange qu'ils creent en eux d'enzymes, de bacteries, les rendent luminescents, c'est assez impressionnant d'ailleurs.
Oui, il y a pleins d'especes, comme les Coelacante (qui est un cuirassé o_O ) , n'ont pas evolués depuis la prehistoire !