| Hellboy57 dit : Bonjour à tous donc j'ai lu la réponse de Kovalsky51 et franchement je voudrai te demander un service parles de ce que tu connais cela évitera de diffuser de fausses informations. La deuxième photos est en fait un requin pèlerin et pas un cachalot !!! Quant à la première si l'explication était aussi simple que sa, crois bien qu'on le saurait déjà depuis longtemps. J'ai site sur le sujet si cela intéresse quelqu'un, je vous donnerai l'adresse en messages privés. |
Kovalsky51 dit : En clair si on repasse les contours on obtient une tête de Serpent marin géant. c'est une photo très connue... le truc c'est que vu l'etat de putrefaction avancé il est fort probable que ce soit un cachalot ou une baleine morte depuis longtemps ramené sur la rive par une tempête... L'imagination fait beaucoup de choses par exemple cette photo à première vue on dirait un plesiosaure il s'avère au final que ce n'est qu'un cachalot complètement pourri à laquelle la position vous fait croire à un monstre préhistorique |
| MaleficeNoir dit : Je ne vois pas l'interet de faire des fausses photos. |
Pour les autres j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit
, d'ailleurs il y a plein d'exemples d'animaux que l'ont croyait légendaires qui ont été découverts les Cœlacanthe en est un bon exemple...
... Kovalsky51 dit : Je ne mets pas tout le monde dans le même sac , d'ailleurs il y a plein d'exemples d'animaux que l'ont croyait légendaires qui ont été découverts les Cœlacanthe en est un bon exemple... Mais faire du fake réaliste n'est en soi pas insurmontable avec les technologies actuelles, d'ailleurs photographier un insecte dé-focalisé en mouvement donne un bel ovni ... |