Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Août 2013 - 17:09:30

Miasmal - Miasmal

Mercredi 07 Août 2013 - 17:47:36

citation :
ShubNiggurath dit : Je te recommande le petit dernier "Cu3e", tu y retrouveras de nombreuses similitudes avec l'album sortit 20 ans auparavant.

Oui il est sur ma liste depuis un petit moment, il y a moyen que ça me plaise d'après ce que tu en dis. "Hegemony" me tente bien aussi.

Moonloop - Deeply from the Earth (2012)
Death prog' espagnol, très influencé par Opeth. De très bons moments, et d'autres plus longs mais il passe bien dans l'ensemble.

Mercredi 07 Août 2013 - 18:09:59

Asphyx - Last One on Earth

Mercredi 07 Août 2013 - 18:24:47

citation :
Tibod dit : Oui il est sur ma liste depuis un petit moment, il y a moyen que ça me plaise d'après ce que tu en dis. "Hegemony" me tente bien aussi.

Arf, perso j'ai lâché SUP à partir de Chronophobia. Sous le nom de Supuration, "The Cube" & "Cu3e" sont vraiment supérieurs à "Incubation". De SUP, je te conseille le superbe "Anomaly".

Yyrkoon "Occult Medicine"

Gros son, gros riffs, inspiré et en + c'est de chez nous!

Mercredi 07 Août 2013 - 19:51:03

Vader - Litany

Un album indispensable.
C'est tout.

Mercredi 07 Août 2013 - 20:00:29
Beheaded - Never to Dawn

Brutal, puissant et sans concession ! Une tuerie ce Beheaded !

Mercredi 07 Août 2013 - 20:16:15

citation :
ShubNiggurath dit : Arf, perso j'ai lâché SUP à partir de Chronophobia. Sous le nom de Supuration, "The Cube" & "Cu3e" sont vraiment supérieurs à "Incubation". De SUP, je te conseille le superbe "Anomaly".

Dac j'irais écouter ça alors, merci!
J'adore ce Yyrkoon, tout comme le suivant.

Nox / Centurian - Ixaxaar
Bon pavé, bien efficace.

Mercredi 07 Août 2013 - 20:21:25

Unleashed - Odalheim
Globalement très bon, mais l'enchaînement des trois premiers morceaux est carrément énorme, "White Christ" et son intro putain...

Mercredi 07 Août 2013 - 20:22:08

Mercredi 07 Août 2013 - 20:43:17

citation :
AmonAbbath dit :
Unleashed - Odalheim
Globalement très bon, mais l'enchaînement des trois premiers morceaux est carrément énorme, "White Christ" et son intro putain...

Un petit regain du groupe après le bon mais somme toute conventionnel As Yggdrasill Trembles

Je lui trouve une atmosphère particulière qui n'est vraiment pas mal réussie !