Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Août 2013 - 12:48:21

Mercredi 07 Août 2013 - 13:51:51

Supuration - The Cube (1993)
Culte évidemment! Une sacré ambiance, parfois froide et oppressante, d'autres fois plus légère avec des lignes mélodiques superbes comme sur le morceau éponyme. Le titre "The Accomplishment" est un de mes préférés, avec ce riff entêtant...

Mercredi 07 Août 2013 - 13:58:08

citation :
scotch dit : Panzerchrist - Regiment Ragnarok (2011)
 Y'a rien à faire, j'arrive pas à véritablement accrocher à la musique des danois.

Tu as essayé avec le "Room Service"? C'est le Seul album que j'écoute de Panzerchrist.

Blood Red Throne "Blood Red Throne"

Ça donne la patate!

Mercredi 07 Août 2013 - 14:00:01

citation :
GandhiEgo dit :

Diskord - Doomscapes

Attention death Metal dangereux. Bien lire la notice avant utilisation.

Encore. Je sens qu'il va beaucoup tourner. Melange Disharmonic Orchestra/Pungent Stench qui, a la difference des Autrichiens, se prend au serieux et ne fait pas que des trucs bizarroides mais sait aussi accelerer quand il le faut pour flirter vers le brutal. Certaines ambiances me font penser a Gateways to Annihiliation. Ca a un cote tres early Finnish dans le sens ou les mecs n'hesitent aucune seconde a experimenter et ne se fixent aucune limite quitte a sortir du cadre death Metal qui leur sert juste de brouillon.

Mercredi 07 Août 2013 - 14:09:32

citation :

Nephren-Ka - The Fall of Omnius

Streaming en attendant le physique

Mercredi 07 Août 2013 - 14:16:30

citation :
GandhiEgo dit :
Encore. Je sens qu'il va beaucoup tourner. Melange Disharmonic Orchestra/Pungent Stench qui, a la difference des Autrichiens, se prend au serieux et ne fait pas que des trucs bizarroides mais sait aussi accelerer quand il le faut pour flirter vers le brutal. Certaines ambiances me font penser a Gateways to Annihiliation. Ca a un cote tres early Finnish dans le sens ou les mecs n'hesitent aucune seconde a experimenter et ne se fixent aucune limite quitte a sortir du cadre death Metal qui leur sert juste de brouillon.

En lisant ça et en voyant l'artwork qui pique autant les yeux que Nekropsalms d'Obliteration, je me suis dit, tiens, ça serait pas un groupe Norvégien ça ? Bingo Et en fait j'en ai déjà entendu, sur le split Oslo we Rot.

Mercredi 07 Août 2013 - 14:17:31

Diskord - Aural Abjection

Deuxieme CD de la reedition Hellthrasher qui comprend la deuxieme demo du groupe !

@ Clement, bien vu ! 0

Mercredi 07 Août 2013 - 15:24:16

Sonne Adam - Transformation

Mercredi 07 Août 2013 - 15:43:05

citation :
Tibod dit :  Supuration - The Cube (1993)

Je te recommande le petit dernier "Cu3e", tu y retrouveras de nombreuses similitudes avec l'album sortit 20 ans auparavant.

Blood Red Throne "Brutalitarian Regime"

Caspersen  impressionnant comme à chaque fois...

Mercredi 07 Août 2013 - 15:48:17

Autopsy - The Headless Ritual

J'apprécie de plus en plus cet album, son atmosphère crade au possible, le chant de Cutler et ses variations allant parfois vers le doom, parfois vers quelque chose de plus "heavy" (les guillements sont importants).

Dans la ligne du précédent, peut-être un peu moins déchaîné mais plus subtil. Manque juste une piste qui sorte vraiment du lot, à l'image de Sadistic Gratification. C'est pas qu'il n'y ait pas de morceaux "forts" (She Is A Funeral et When Hammer Meets Bone sont superbes), mais rien qui ne m'ait autant botté le cul que Sadistic...