Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Août 2013 - 21:51:59
Gorgasm "Masticate to Dominate"

Mardi 06 Août 2013 - 21:53:06

citation :
dark_omens dit : Nephren-Ka - The Fall of Omnius

Bolt Thrower?
Merde non, Nephren-Ka !
Très jolie cover en tout cas!

Mardi 06 Août 2013 - 22:03:28

citation :
ShubNiggurath dit : Gorgasm "Masticate to Dominate"

T'en pense quoi celui là comparé au premier, j'adore bleeding vraiment Brutal et direct putain en 23 min je m'en ramasse des claques ! Culross c'est vraiment un fou !

Peshmerga - Murderous Acts of Cruelty (2010)

Celui là aussi il tabasse bien !

Mardi 06 Août 2013 - 22:03:38
0 0 Intéressant, ça !0 0  Voici ce que j'écoute ce soir :Malodorous : Amaranthine Redolence0

Mardi 06 Août 2013 - 22:08:12

citation :
karnivormetal dit :

citation :
dark_omens dit : Nephren-Ka - The Fall of Omnius

Bolt Thrower?
Merde non, Nephren-Ka !
Très jolie cover en tout cas!

On peut l'écouter ici:
http://listen.kaotoxin.com/album/the-fall-of-omnius

Mardi 06 Août 2013 - 22:10:02
Merci Dom!

Mardi 06 Août 2013 - 22:11:12
Haha, je voulais aussi dire que ça me faisait penser à BT la cover, mais je voulais pas dire de connerie.

Il va passer à la caisse celui-là, l'extrait que j'ai écouté bute.

Mardi 06 Août 2013 - 22:14:39

citation :
AngerMist dit :

citation :
ShubNiggurath dit : Gorgasm "Masticate to Dominate"

T'en pense quoi celui là comparé au premier, j'adore bleeding vraiment Brutal et direct putain en 23 min je m'en ramasse des claques !

Malheureusement, je ne possède que "Masticate to Dominate" & "Orgy of Murder"... MTD est un album très Intense, les compos regorgent de puissance et d'énergie! Quand j'ai besoin d'écouter un album vraiment Brutal et sans concessions, je vais directement le chercher.

Il me le faut aussi le pêche melba.

Mardi 06 Août 2013 - 22:23:49

citation :
ShubNiggurath dit : 

On peut l'écouter ici:

C'est tres bon et je trouve que par rapport a l'ep ils ont gagne en maturite et en personnalite. J'aime beaucoup comment les soli se distinguent dans les morceaux. Ca apporte un cote chaleureux et organique qui contraste avec la machine de guerre aux futs. Je trouve que la comparaison avec Origin a plus lieu d'etre, en tout cas beaucoup moins.

Mardi 06 Août 2013 - 22:43:21

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
ShubNiggurath dit : 

On peut l'écouter ici:

C'est tres bon et je trouve que par rapport a l'ep ils ont gagne en maturite et en personnalite.

+1

citation :
GandhiEgo dit : J'aime beaucoup comment les soli se distinguent dans les morceaux. Ca apporte un cote chaleureux et organique qui contraste avec la machine de guerre aux futs.

Arf, moi c'est ces solos qui me surprennent un peu... Mais bon, il me faut 10 écoutes minimum pour me faire un premier avis. En tout cas, la pochette est superbe et la production est excellente, contrairement à celle de l'EP qui rendait difficile l'assimilation de la musique.

Impureza "La Iglesia del Odio"

J'espère que le groupe va se remettre du départ du bassiste/chanteur...