Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Août 2013 - 17:46:42
Gorod "a perfect absolution"

Toujours aussi excellent celui là!

Mardi 06 Août 2013 - 18:32:02
Serpent Ascending - The Enigma Unsettled

Mardi 06 Août 2013 - 18:48:19
T'en penses quoi Steph de cet album ? Mine de rien, j'ai appris a bien l'apprecier. C'est simple mais efficace tant au niveau composition qu'au niveau des ambiances.

Mardi 06 Août 2013 - 19:57:01
Moi qui aime le Death épais aux ambiances pesantes et les voix caverneuses, je suis ravis. Y a que les sonorités de batterie, parfois, un peu trop sèches et claquantes (la caisse claire notamment) qui me gênent un peu...

Mardi 06 Août 2013 - 19:57:15

citation :
GandhiEgo dit : Dead Congregation dans certains riffs, Portal aussi pour quelques arrangements et la voix (les ambiances tres lovecraftiennes aussi). Apres c'est sur qu'on trouvera d'autres comparaisons, genre les inevitables Incantation par exemple.

Il est dispo sur Hellthrasher pour genre 7 ou 8 euros (alors que d'habitude les prods Memento Mori sont plus cheres).

J'ai d'autres priorités d'achats et je finis tous les mois à 400€ de découvert même en faisant l'impasse sur les CDs

Mardi 06 Août 2013 - 20:20:07
Repuked - Pervertopia (2011)

Old school death Metal from Sweden.
C'est crade, c'est sale, ça possède un côté punky bien prononcé, ça beugle à tous les étages, ça bastonne tout en étant capable de bien ralentir le tempo (comme sur le doomy "Toxic constipation" qui porte remarquablement son nom), ça riffe velu, ça rend hommage aux films d'horreur de série b...

... j'adore 0  !!

Mardi 06 Août 2013 - 20:31:20
T'as vu qu'ils sortent bientôt le prochain ? En septembre je crois. Il y a déjà un morceau en écoute sur le net.

Mardi 06 Août 2013 - 20:34:09
@ Stephane, oui, c'est pas parfait mais c'est juste un premier jet donc ca laisse presager une belle carriere (ou pas). C'est un one-man band, il a probablement des faiblesses au niveau batterie, ou alors toi, etant batteur, tu as aussi peut-etre des attentes differentes.

@ Clement, au cas ou, tu sauras ou le degoter. Je te rassure ou pas, mais j'ai pas de carte de credit "no limit" non plus et j'achete pas tout ce qui bouge. De toute facon, ca n'a aucun interet.

Mardi 06 Août 2013 - 20:42:30
@Fred: J'ai été un bien trop piètre batteur pour avoir de quelconques attentes de ce genre. C'est vraiment le son qui m'a gêné et absolument pas la performance derrière les futs (BAR?). Ceci dit, c'est clair que c'est un défaut mineur qui moi m'embarrasse un peu mais qui, j'en suis sûr, ne dérangeras pas grand monde...

En tous cas, pour un premier jet, c'est assez impressionnant...

Trauma - Karma Obscura

Celui-là aussi il passe tout seul...

edit:

Nephren-Ka - The Fall of Omnius

Mardi 06 Août 2013 - 21:49:07
Gorgasm - Bleeding Profusely (2001)