Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Août 2013 - 19:26:37
Portal - Vexovoid

1ère écoute.

Lundi 05 Août 2013 - 21:31:59
@ GandhiEgo : Je le compare à la scène Death en général. Je trouve que cet album à part un renouveau du style, et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus connu sur la scène. Ils restent dans la mouvance assez moderne-Death, sans sombrer dans le stéréotype de ce genre.
c'est vrai quand relisant la phrase je trouve aussi que ça fait un peu bateau , je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que [In Mute] n'a, musicalement parlant, rien à envier aux grosses têtes d'affiche du Death Metal. Je pense que c'est un groupe qui donne un bon bol d'air frais au genre, ce qui à mon avis surpasse beaucoup d'oeuvres que nous offre certains grands groupes qui nagent toujours sur la même vague, et qui ont arrêté d'apporter un nouveau au Death Metal.

(je sais pas si c'est plus clair? )

Lundi 05 Août 2013 - 21:35:43
Non, c'est juste plus long. Bref, passons.

Lundi 05 Août 2013 - 22:13:53

citation :
jack_owen dit :
Ha ha, moi ça m'a fait ça mais l'année dernière au Louvre devant les Croisés de  Delacroix.
J'avoue que voir l’œuvre en taille réelle alors que je la contemplais sur la pochette du Bolt Thrower depuis 20 ans m'a procuré une certaine émotion...

Ha ! C'est au Louvre qu'elle est celle-là. Prochaine fois que j'y passe je la cherche ardemment, juré craché ! Thx pour le tuyau.

Sinon, je me suis empoisonné toute la journée avec du Carcass (si c'est pas prévisible ça, cet été). L'air de rien, ça fait des années que j'en ai  plus écouté un album en entier. Et ça fait du bien de se décracarcasser le marteau, l'enclume et l'étrier. J'en profite (c'était moins prévisible) pour me réconcilier avec Heartwork. C'est bien fait, tout de même.

Lundi 05 Août 2013 - 22:42:54

Mardi 06 Août 2013 - 09:21:51

citation :
Clement dit :

citation :
Azertome dit :

citation :
scotch dit :
Pas convaincu par "Slowly we rot" !!?!!

Et non, je préfère, et de loin, l'album qui le suivra. Bien sur c'est clair que c'est un bon album de death Metal, et qu'historiquement parlant il a un poids indéniable, mais ça me fait pas soulever le caleçon... Même parfois je décroche complétement et je vaque à d'autres pensées.

Je suis totalement d'accord avec toi pour le coup, je préfère Cause of Death. Et même Frozen in Time, et je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

0 0

Dismember - Indecent and obscene (1993)

Pfff ... un titre comme "Reborn in blasphemy" est toujours aussi terrible après des années !!

Mardi 06 Août 2013 - 11:01:21
Clément, mon idole !

Mardi 06 Août 2013 - 12:12:12

Faust - From Glory To Infinity

Première écoute, et ça s'annonce bien !

Mardi 06 Août 2013 - 13:30:53

citation :
Balze dit : Clément, mon idole !

Je suis trop jeune pour être vénéré !

Mardi 06 Août 2013 - 14:09:39

Symptom - Opulent Atrocity

Des les premieres notes, je sais que c'est pour moi... Premiere comparaison qui vient a l'esprit : Dead Congregation vs Portal. Comme la pochette le laisse presager : c'est TRES sombre.