Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juillet 2013 - 10:29:02
Je dois être un des rares mais je le préfère même au précédent,

Jeudi 18 Juillet 2013 - 10:35:37
Euh ... ça je sais pas.
"Majesty and decay" est vraiment énorme !!

Mais bon toute la disco d'Immolation est excellente et c'est un peu normal que chacun ait ses albums préférés 0 !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 10:57:22

Grave Miasma - Exalted Emanation

Stench of Decay - Where Death and Decay Reign

Deux EPs franchement intéressants. Le premier tire plus vers le black, le second verse dans le death finlandais "demigodien". C'est pour l'instant la meilleure sortie de Stench Of Decay je trouve.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:01:19
Sanguis Imperem : "in glory we march towards opur doom"

http://www.metalmaniacs.com/wp-content/uploads/2011/12/sanguisImperem.jpg

Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:05:31
@ Alex, completement d'accord sur l'affiliation de Stench Of Decay avec Demigod, ca saute aux oreilles de suite je trouve. Ca change (un peu) de tous les groupes de Death finlandais qui pompent soit Abhorrence (meme si ils ont une cover d'eux a leur actif) soit Incantation.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:13:13
Obituary - Cause of death (1990)

Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:19:26

Serpent Ascending - The Enigma Unsettled

Passionnant de bout en bout, on retrouve un peu l'aura de Necros Christos moins les episodes folkloriques des Allemands.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:53:47
Deicide - To Hell with GOD

Sacrément efficace ce Deicide !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 13:06:22

Desecresy - The Doom Skeptron

Les leads sont pas mal et aerent bien le death Metal assez massif des Finlandais mais j'ai du mal a m'extasier devant ce disque. C'est bien foutu mais c'est aussi assez convenu et sans reelles surprises. En gros on s'emmerde pas, mais on peut dire la meme chose de centaines d'autres albums.

Desolate Shrine - The Sanctum of Human Darkness

Ca, c'est deja plus ma came. C'est lourd et tres noir avec un supplement d'ame la ou le Desecresy me laisse de marbre.

Abyssal - Denouement

Dephosphorus - Axiom

Jeudi 18 Juillet 2013 - 16:17:59

Gorod - Process of a New Decline