Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Août 2013 - 11:00:53
Clairement plus dans la lignée d'un Abject Offering, pas la fioriture d'un Coloured Funeral, en terme de qualité par rapport à ceux-ci je dirais équivalente (ce qui est déjà très bien) pas une originalité débordante ni de réelle surprise par rapport à la formule traditionnelle du groupe, mais là ou ils font la différence c'est sur l'inspiration générale et la dynamique, il y a toujours un petite truc qui vient relancer les titres et là ou le groupe fait vraiment mouche c'est sur certains "refrains" marquant, le genre de truc que tu te prends à gueuler en écoutant le skeud, des petits hymnes death, top quoi.

Mention spéciale à "Bless me Father" qui a déjà été dévoilé sur Vs Webzine il me semble.

Jeudi 01 Août 2013 - 11:19:01
Centurian - Contra Rationem

Jeudi 01 Août 2013 - 11:19:54
Belphegor - Pestapokalypse VI

ça faisait super longtemps que je ne l'avais écouté. Ces jours, je ressors pas mal de trucs...

Jeudi 01 Août 2013 - 11:23:45

citation :
Balze dit :

Vraiment à petite dose pour moi. Balèze mais je digère mal le baroque. Je me demande comment ils vont faire évoluer/stagner le bidule sur Labyrinth, et surtout comment ils vont gérer le mixage.

Je suis retourné vers Oracles et Mafia et décidément, je préfère cette partie-là de leur disco.

Edit - Sur Agony, je viens de m'envoyer le morceau The Deceit et c'est vachement réussi, je trouve. Une belle montée en puissance. Vraiment à petite dose, un peu comme un aliment au gout trop particulier.

Apparemment leur dernier s'éloigne encore plus de leurs origines. Je suis pas encore sûr d'y trouver mon compte personnellement. Même si j'ai bien aimé l'extrait disponible, il semble que tout l'album ne soit pas de cette trempe.
Dommage si c'est le cas, mais au moins ils continuent dans leur concept, au risque d'en perdre certains en route (mais d'en gagner d'autres aussi).

Jeudi 01 Août 2013 - 11:58:45
petite doublette de :

Death : Leprosy (1988)

Death : Individual Thought Patterns (1993)

qui fait du bien par cette chaleur

Jeudi 01 Août 2013 - 13:27:39
Unleashed - Midvinterblot (2006)

Jeudi 01 Août 2013 - 14:10:21

citation :
Pugnae dit :
Apparemment leur dernier s'éloigne encore plus de leurs origines. Je suis pas encore sûr d'y trouver mon compte personnellement. Même si j'ai bien aimé l'extrait disponible, il semble que tout l'album ne soit pas de cette trempe.
Dommage si c'est le cas, mais au moins ils continuent dans leur concept, au risque d'en perdre certains en route (mais d'en gagner d'autres aussi).

Qu'ils fassent ce qui leur plait (ou ce qui plait à l'écurie). Y a trop de trucs à écouter pour être attristé parce que ce qu'ils créent convient moins à nos goûts.

Jeudi 01 Août 2013 - 17:17:38
Autopsy - Severed Survival (1989)

Jeudi 01 Août 2013 - 17:40:29
Withdrawn : "the strongest will"

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/20//110920012030819008769649.jpg

Jeudi 01 Août 2013 - 19:20:11

Suffocation - Pinnacle of Bedlam