Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:50:22

Fleshgod Apocalypse - Agony

Il a bien divisé cet album. Perso, j'adore leur fougue. Ils mettent tout, mélangent le sympho avec la vitesse, et moi j'adhère. Le "bordel sonore" est presque un plus pour moi, l'album a un côté monumental.

Jeudi 01 Août 2013 - 01:18:41

Sulphur Aeon - Swallowed by the ocean's tide

Mandale, again and again, and again

Jeudi 01 Août 2013 - 08:06:59

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
scotch dit : Necrophagia - Season of the dead (1987)

Il est terrible cet album.
C'est à mi-chemin entre le thrash et le death et ça dégage une vraie odeur de mort et de charogne.

Bisous.

Hé hé avec un pseudo comme le tiens ça ne m'étonne pas que ça te plaise ce genre de truc 0  !!

Daemonicus - Host of Rotting Flesh (2009)

Old school swedish death, super classique et qui ne présente vraiment d'intérêt que pour les fétichistes de cette scène.
C'est pas mauvais mais ça sonne quand même comme des trucs déjà entendus de nombreuses fois.
Et puis le véritable problème c'est l'impression de limite laissée par le batteur !!

Jeudi 01 Août 2013 - 08:32:13
Cannibal Corpse : "torture"

http://www.invisibleoranges.com/wp-content/uploads/2012/02/CannibalCorpse_Torture_300dpi.jpg

Jeudi 01 Août 2013 - 10:02:29

citation :
Pugnae dit : 
Fleshgod Apocalypse - Agony
Il a bien divisé cet album. Perso, j'adore leur fougue. Ils mettent tout, mélangent le sympho avec la vitesse, et moi j'adhère. Le "bordel sonore" est presque un plus pour moi, l'album a un côté monumental.

Vraiment à petite dose pour moi. Balèze mais je digère mal le baroque. Je me demande comment ils vont faire évoluer/stagner le bidule sur Labyrinth, et surtout comment ils vont gérer le mixage.

Je suis retourné vers Oracles et Mafia et décidément, je préfère cette partie-là de leur disco.

Edit - Sur Agony, je viens de m'envoyer le morceau The Deceit et c'est vachement réussi, je trouve. Une belle montée en puissance. Vraiment à petite dose, un peu comme un aliment au gout trop particulier.

Jeudi 01 Août 2013 - 10:10:49

citation :
scotch dit : Necrophagia - Season of the dead (1987)
Il est terrible cet album.
C'est à mi-chemin entre le thrash et le death et ça dégage une vraie odeur de mort et de charogne.

Et de préciser : une prod' à peine datée !

Jeudi 01 Août 2013 - 10:28:14
Agressor "Medieval Rites"

Quand le Death Metal flirte avec le moyen age... un CD qui porte bien son nom.

Jeudi 01 Août 2013 - 10:34:59

Mercyless : Unholy Black Splendor

Max m'a filé un CD de travail, j'avais déjà écouté quelques titres de façon isolé, mais le tout est encore plus intéressant, les titres sont suffisamment variés puissants et accrocheurs pour ne pas tomber dans la monotonie, l'ambiance générale est top. Swano a fait un très beau travail de production une putain de lourdeur se dégage du skeud. A priori je foutrais un 15/20

Jeudi 01 Août 2013 - 10:39:46
Ad Patres - Scorn Aesthetics

Jeudi 01 Août 2013 - 10:44:17

citation :
Carrion dit :

Mercyless : Unholy Black Splendor

Max m'a filé un CD de travail, j'avais déjà écouté quelques titres de façon isolé, mais le tout est encore plus intéressant, les titres sont suffisamment variés puissants et accrocheurs pour ne pas tomber dans la monotonie, l'ambiance générale est top. Swano a fait un très beau travail de production une putain de lourdeur se dégage du skeud. A priori je foutrais un 15/20

Nan, nan, nan, tu ne nous en dit pas assez!
Ça donne quoi par rapport à "Abject Offerings" & à
"Coloured Funeral"?