Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 17:12:36
Pas mal d'écoutes aujourd'hui avec :

Morbid Angel : Altars of Madness (1989)

Death : Spiritual Healing (1990)

Gorephilia : Embodiments of Death (2012)

Desecresy : The Doom Skeptron (2012)

en bref des classiques indétrônables qui font toujours autant de bien et des découvertes qui me plaisent de plus en plus.

et là, je vais m'écouter avec un grand plaisir ce disque reçu ce jour même :

Nocturnus : The Key (1990)

héhé j'en frémis d'impatience

Samedi 20 Juillet 2013 - 17:49:25

citation :
GandhiEgo dit : J'ai un titre de l'ep de Morbus Chron sur un sampler Century Media "death metal" (avec Marduk, cherchez l'erreur) et je trouve ce titre gigantesque.

Le groupe a nettement progresse et l'affiliation evidente avec Autopsy s'estompe pour les laisser autrement s'exprimer. Une progression comme on en a observee avec Necrovation. Certains diront qu'ils sont devenus chiants mais bon...

Par contre, si c'est du vynil uniquement c'est fuck off, je suis pas une vache a lait.

Ouais, je crois que c'est que vinyle, mais ca vaut le coup, la pochette est très belle et la version bleu clair marbré est vraiment très belle aussi (mais je pense qu'elle est sold out)

Samedi 20 Juillet 2013 - 18:56:31

Grave - Endless Procession of Souls

Samedi 20 Juillet 2013 - 19:15:50
Nocturnus "The Nocturnus Demos"

Les morceaux sont assez proches de ceux que l'on trouvent sur "The Key".
A part, quelques solos qui changent et certains passages au synthé...
Le niveau technique est impressionnant et laisse entrevoir sans difficulté le potentiel énorme du groupe.

Samedi 20 Juillet 2013 - 21:02:20
Pour ma part c'est celui-ci qui a tourné plus que de coutume aujourd'hui... en boucle en fait ^^

Nile - Annihilation of the Wicked !

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:17:49

Verminous - Impious Sacrilege

Complètement introuvable ce CD. Du coup, passage par la case DL. La chro de Thrasho m'a mis l'eau à la bouche

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:40:08
Pestilence - Consuming Impulse (1989)

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:53:45

citation :
Pugnae dit :

Verminous - Impious Sacrilege

Complètement introuvable ce CD. Du coup, passage par la case DL. La chro de Thrasho m'a mis l'eau à la bouche

Putain, et comme par hasard, ça bute, dès la première écoute. Très efficace et rentre-dedans, ils ont la hargne. Du Death comme j'aime.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:28:15
Tu décrirais sa comment ?  Proche de quel groupe ?

Gorguts - Considered Dead (1991)

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:37:38
C'est du pur Death Old School de brutasse : les riffs sont très directs, ça s'encombre pas de fioriture. C'est du death suédois, aussi. L'ambiance est bien Evil, la Prod bien bordélique (un avantage pour moi, ce genre de Prod me parle), et le batteur fait du bon boulot, qu'on remarque directement.
Pas besoin de 10 écoutes pour apprécier l'album, ça passe tout seul.

Si celle-là te parle, le reste devrait aussi. T'attends pas à chopper l'album par contre :