Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:15:58
Tien moi aussi un peu d'immolation ! Sinon brutaltof tu le trouve comment le Beyond Creation ?

Immolation - Dawn of Possession (1991)

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:34:21
Faut dire que c'est de la musique qui a une âme ! C'est un bien bon disque mais ce genre de zouaves tendrais à me dégoûter de l'écouter.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:40:55
Ouais c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais pour moi l'atmosphère presque indescriptible sur certaine chanson me rend fou ! Notamment sur L'éponyme The Aura, et en live c'est vraiment bon ça se voit que les gars maîtrisent leurs instruments surtout ce malade de Forest avec sa fretless !

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:08:06
Beyond Creation c'est clairement la claque de 2011 pour moi. Ils se démarquent vachement de toutes les autres productions TechDeath de ces derniers temps. Chaque titre est énorme... Vraiment un album excellent !

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:11:20

Deeds Of Flesh - Portals to Canaan

Moins bourrin, plus ambiancé.
Mais ça le fait quand même.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:52:52
Gorguts - Considered Dead (1991)

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:55:58

citation :
AngerMist dit : Tien moi aussi un peu d'immolation ! Sinon brutaltof tu le trouve comment le Beyond Creation ?

Je l'aime bien, c'est surement mon groupe préféré dans ce style. C'est inspiré (ils ont bien digéré leurs influences) et les musiciens sont très bons. Coté négatif: même si Dominic Lapointe (Forest ) est un excellent bassiste, je le trouve surmixé, il couvre les guitares assez régulièrement. De plus il y a un petit coup de mou vers le milieu de l'album. Mais, franchement, pour un premier album les gars s'en sortent plus que bien.
En tout cas moi ça me dégoute pas du tout de l'écouter.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:05:51
Ah bon, moi je trouve que c'est un des atouts majeur du disque, mais je comprend que ça peut déplaire sinon tien un petit vidéo de Forest justement . Moi je trouve que c'est les vocaux le petit hic de cet album.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:17:41
Je trouve aussi que c'est le petit plus de l'album, ça ne me déplait pas du tout. C'est juste que ça m'embête de na pas bien entendre les guitares parfois, ça aurait pu être tout aussi efficace un cran moins fort.
Par contre tu as raison, les vocaux ne sont pas toujours à la hauteur.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 23:44:05

citation :
brutaltof dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :
Annihilated - Injected
Première écoute.

Alors, ça donne quoi Tof?
Un album est en préparation...  

Je sais, je suis allé sur Unique Leader écouter le morceau de Continuum (Si tu ne connais pas jette une oreille la dessus, c'est plutôt prometteur) et je suis tombé sur la new concernant Annihilated, du coup j'ai voulu savoir à quoi ça ressemblait. C'est du Brutal death US assez conventionnel mais bien produit, sympa mais qui s'oublie aussitôt le dernier titre terminé. Il va falloir qu'ils fassent un peu mieux sur l'album sinon je garde mon argent.

J'ai bien aimé le morceau "Injected" de Annihilated sur youteub!
Je vais écouter l'EP dans son intégralité pour voir...
Le line up du groupe est aguicheur en tout cas!
Pour Continuum là, je le note en rouge, c'est ma came ce genre de combo!
Merci Tof!