Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2018 - 21:47:45

Et sinon tu postes tes écoutes petit enculé?

Jeudi 20 Décembre 2018 - 23:02:37

Beh non mon salaud, en ce moment c'est ni très varié ni très original. Poster Hellhammer ou Beherit ou quoi c'est moyen intéressant. Mais azy quand y aura autre chose je poste.

Vendredi 21 Décembre 2018 - 12:53:20

Över - Facing Transcendence (2018)

Voilà une des dernière prod du label Avantgarde Music ! Un Black à la limite de l'atmo par ses touches de claviers, son tempo lent et posé, mais une belle harmonie tout au long de l'album avec des mélodies prenantes et réfléchies. Vocalement honnête et maîtrisé c'est une belle sortie que ce duo anglo-équatorien nous propose !

Vendredi 21 Décembre 2018 - 18:25:06

Gorgoroth - Pentagram

Tu fermes ta gueule et t'écoutes.

Vendredi 21 Décembre 2018 - 23:10:19

Oui chef

C'est bon chef !

Dimanche 23 Décembre 2018 - 16:25:30

Archgoat - The Luciferian Crown

N'étant pas un Die Hard de BM moi ça rentre comme papa dans maman ce Archgoat. Amusant ces petits solis au départ un peu à la Murphy, après Archgoat fait du Archgoat, rythmeslancinants, femelles en extase, cri de behemoth affamé, cochon qu'on égorge. La routine

Quoique c'est quand même assez easy listening quand même

Dimanche 23 Décembre 2018 - 17:11:48

Council Daimonion - When Hell Calls ... (2018)

Si il y avait un top démo il rentrerait dedans illico, trois putain de titres nostalgiques à souhait. Je pense surtout à Bekhira mais on retrouve également du Concilium là-dedans.

Dimanche 23 Décembre 2018 - 17:35:59

Ah oui je vois ce que tu veux dire pour les leads à la Murphy ! C'est beaucoup trop easy listening en tout cas, groupe mort et enterré depuis des années en ce qui me concerne...

Council Daimonion c'est même carrément le Concilium. Je veux pas dire de conneries donc je resterais vague mais il y a du vieux de la vieille dedans. Excellente démo en tout cas.

Bon sinon, pour convenir à l'accord qui stipule que je dois poster un truc pour pouvoir donner mon avis :

Black Crucifixion - The Fallen One of Flames

Première démo de ce groupe finlandais, qui par la suite sortira un EP bien moins marquant avant de splitter pour se reformer dans les années 2000. La démo ne comporte que deux vrais titres, avec une intro et une outro en plus. On est en face d'un BM assez personnel m^me si vraiment très orienté Bathory (comme la plupart des trucs des années 90). Les deux morceaux sont assez différents dans l'ambiance, le premier est un mid tempo avec la rythmique "à la Manowar" de la période "viking" de Bathory, une ambiance vraiment très occulte et prenante qui rappelle un peu le Enter the Eternal Fire du groupe susnommé tandis que le second morceau est plus orienté The Return et est beaucoup plus barbare. Limite ça fait penser à du Beherit en fait. En ce qui me concerne c'est mon préféré des deux, on touche au très très lourd là. Une ambiance très forte sur cette démo en tout cas, renforcée par le son très cru et ces vocaux chuchotés qui font se dresser les poils du dos !

Dimanche 23 Décembre 2018 - 19:46:15

Hate Forest - The Most Ancient Ones 

Un des premier opus qu'on m'avait collé dans la gueule à l'époque pour sortir des sentiers battu des skeud de base et bordel il m'aura fallu du temps pour l'approcher celui là... il était resté dans un coin jusqu'à l'album Battlefields du coup et des que je l'ai ressorti, j'ai pris une belle mandale ! Leur meilleur album à mon sens !

Lundi 24 Décembre 2018 - 15:58:33
Sadomator - Goatblood Panspermia

Voilà une très belle musique de noël!