| Roots77 dit : En définitive, "Burzum", il y avait mieux à l'époque, il y aura mieux après, mais ça reste du solide. |
| Necrosanct dit :
Je comprend pas qu'on minimise l'influence de Burzum sur la scène norvégienne de l'époque sachant que plein de groupes (toute la scène atmo etc, mais aussi Gorgoroth sur le premier album et d'uatres) sont venus lui piquer ses arpèges, son minimalisme et son ambiance. |
infestuus dit : Necromorbid - El Dia De La Bestia C'est sec cette année niveau black qui fist en attendant le Heresiarch. Necromorbid ça démonte tout, black/death bestial au riffing destructeur. |
KamuRa dit :
Cult Of Erinyes - Tiberivs Leur dernier en date, première écoute. Je le trouve plutôt différent du précédent qui partait dans plus de directions (à mon souvenir). Ici, du black plus sombre, moins rentre dedans, plus lent, misant plus sur l'ambiance (ce qui n'exclue pas du tout quelques morceaux plus directs, c'est juste moins systématique que sur Blessed Extinction). Très bon album, à réécouter, et à découvrir pour les autres
|
Goatphoenix dit : Libation - Sanctimonious Offering (1991) Groupe de Black bestial de Singapour précurseur de la scène locale aux côtés d'Abhorer et d'Impiety, mais plus proche d'Abhorer dans le style. Pour l'époque c'est impressionnant : anti-mélodique, monolithique, grosse voix primitive... C'est sorti qu'un an après le Fallen Angel of Doom, et tout est déjà là. |