Fukpig : "bastards" - 2018

En pleine écoute, assurément le moins crust, et de loin, du groupe, il y a beaucoup de black et death la dedans, même s'il reste quelques déflagrations crust/grind. Cela est bien fait mais je reste plus un adepte de leur période crust.

Grand Belial's Key - Kosherat
holocaust_in_my_head dit : Thy Feeble Saviour : "and darkness fell"
C'est crade, ça pue la merde et la gerbe, ça pisse le sang, grandiose cette agressivité, cette violence primitive, ll'enfer sur terre, un must.
Le pre crurifragium avec cette compilation au son raw et à l'énergie dévastatrice.
Gaerea - Unsettling Whispers

Premier album des portugais de Gaerea et première écoute. On est sur un Post Black avec de belles phases d'arpèges et de rythmiques mid temp / blast... avis aux amateurs de 6/8.
Sinon une prod gonflée qui ne plaira pas du tout aux amateurs de trucs sales. A réserver aux adeptes de Au-Dessus, RLHT, Rorcal, Rotting Christ etc...
Juste trop bon, ça bombarde là où il faut et bien comme il faut.
holocaust_in_my_head dit :holocaust_in_my_head dit : Thy Feeble Saviour : "and darkness fell"C'est crade, ça pue la merde et la gerbe, ça pisse le sang, grandiose cette agressivité, cette violence primitive, ll'enfer sur terre, un must.
Enorme tuerie! Ca devient rare le bestial de ce calibre, avec un ressenti aussi convaincant. Dans l'approche bien foutraque, avec des structures innattendues et des morcifs courts, ça me fait penser à l'album de Martyrvore en plus bourrin et plus Black. Tu sens que les gars ont besoin de lâcher toute une hargne sans réflechir.
@VictoryCommand : pas mal le split mais Truppensturm ne réussi pas à retrouver le niveau du premier album. Dommage.
Goatphoenix dit :holocaust_in_my_head dit :Enorme tuerie! Ca devient rare le bestial de ce calibre, avec un ressenti aussi convaincant. Dans l'approche bien foutraque, avec des structures innattendues et des morcifs courts, ça me fait penser à l'album de Martyrvore en plus bourrin et plus Black. Tu sens que les gars ont besoin de lâcher toute une hargne sans réflechir.holocaust_in_my_head dit : Thy Feeble Saviour : "and darkness fell"C'est crade, ça pue la merde et la gerbe, ça pisse le sang, grandiose cette agressivité, cette violence primitive, ll'enfer sur terre, un must.
Disque de l'année épicétou