Une belle manière pour blodfest d'achever sa carrière, l'album est super et bien haineux (j'ai la version vinyle perso)
L'influence de Profanatica se voit comme le nez au milieu de la figure, mais c'est aussi plus musical et avec plus de capacités techniques
C'est l'album de Proclamation qui bute le plus
Perso je préfère les deux premiers, plus inspirés et evil.

Pagan Hellfire - On the Path to Triumph (2013)
Après avoir pris une fessée avec le Solidarity, j'ai voulu enchaîner avec ce dernier album, et après avoir bien insisté je trouve définitivement qu'il est bien en dessous du précédent. Ils accentuent encore plus le côté atmo, ça en devient minimaliste et assez répétitif avec une inspiration en berne. Il y a quelques moments de gloire comme la fin du premier morcif, ou de l'avant dernier, mais bon... C'est décevant par rapport à avant.
Afsky - Sorg (2018)

Gros album sorti de nulle part et le bonhomme derrière ce projet a fait fort ! Grosses rythmiques, putain de cohérence tout le long de l'opus, bref il se classe bien dans le top 10 de l'année.
Viens de recevoir mon vinyle, alors j'en fait profiter

Absu - The Sun of Tiphareth (1995)
Que je le mette ici ou en thrash, il s'agit dans tous les cas d'une des plus grandes baffes musicales que je connaisse. Une véritable bible de riffing meurtrier, une balance parfaite entre les deux styles, un caractère et une musicalité uniques : cet album est énorme!!!
Oui, il s'agit aussi d'un de mes albums black de chevet. Un pur régal.
Quand on écoute ce disque en boucle assez longtemps, ça agit comme une transe mortuaire et c'est délicieux.